LE COMPTOIR > Aujourd'hui le Facteur m'a Apporté...

Jeudi 20 mars

(1/4) > >>

cristal94:
Voilà c'est fini, l'hiver tire sa révérence pour laisser sa place au printemps...

Mais j'espère sincèrement que le froid, le gel et la neige n’apparaîtront pas cette année

Aujourd'hui je retourne dans la capitale pour le test coloration... et surtout chéri rentre de son déplacement enfin !!!!!

Don je ne serai pas très présente aujourd'hui...

Je vous souhaite plein de bonnes choses dans vos boites...

Bon jeudi à tous

RINEKA:
J'ai chopé la voiture jaune au bureau (elle distribue les colis à mon chateau) pour qu'elle me donne mon colis ! Non mais ! Et MA factrice est malade alors que soit disant elle était en RTT ! Pfffff

J'attendrai le courrier ce soir...

mamieco:
Bonjour

aujourd'hui j'ai reçu :
- pochette bleue Gifrer avec échantillons de liniment et de sérum phy, ça sera extra pour offrir en bonus à la naissance du petit-fils de ma copine dans 1 mois environ
- échantillon Maggi papillotes spécial poêle poulet herbes de Provence
- et collant effet  BBcrème à tester

Bonne chance à vous
 :25:

cristal94:
me revoilà...

alors dans la boite aux lettres juste un courrier ufc que choisir pour me proposer un abonnement à je m'en fous lol et chéri a un courrier des impôts

sinon la coloration s'est bien passée, la coloriste est gentille, elle m'a proposé un café (euh c'est gentil mais je n'en bois pas) et j'ai même eu le droit à un brushing gratuit  :30: :30: :30: :30:

RINEKA:
Tu es toute belle alors ? Ton chéri va t'il te reconnaître ?
Et t'a prit un repos ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique