Auteur Sujet: Bon plan boules OBUT  (Lu 1326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 903
  • Karma: 76
Bon plan boules OBUT
« le: 06 octobre 2020 à 20 h 32 »
Pour Noel, je voulais commander des boules personnalisées sur le site OBUT. Auriez vous un code promo pour une réduction (réduction, sacoche ou personnalisation offerte). Merci




Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Bon plan boules OBUT
« Réponse #1 le: 07 octobre 2020 à 13 h 07 »
tiens justement j'en avait offert à mon père il y a 3 ans et la il vient de me demander de lui en recommander une mais perso jamais trouvé de promo
mais attention surtout si c'est pour offrir, je ne sais pas si la personne à qui tu les offres fait des compétitions (même petite soit elle) mais les boules sont réglementées, par exemple si tu fais une gravure, le poids de la boule finale tient compte de la matière de la gravure déduite
autres paramètres, il te faut la taille de la main mais aussi la manière de jouer pour savoir si il faut de la dure, demi-tendre ou tendre, la matière aussi : acier, bronze ou inox
enfin c'est assez complexe  :fev899: personnellement la première fois que j'ai voulu offrir ca à mon père, j'ai fait genre de m'intéresser à la pétanque, du style "tu joues comment toi ? c'est mieux quoi comme boule ?", enfin j'ai essayé de pêcher les infos comme je pouvais  :26: