LE COMPTOIR > J'aime ou J'aime Pas

taxe hygiene chez les commercants

<< < (6/6)

emilie:
chez ma coiffeuse 1€ de plus par prestations (1€shampoing devenu obligatoire, 1€ la coupe, 1€ la couleur...) et c'est bien affiché et surligné sur la porte mais elle ne m'a rien dit au tél quand j'ai pris mon rdv juste port du masque obligatoire, mais rien vu de plus hormis 1 personne qui met ses affaires au vestiaire.
Quand je suis arrivée elle m'a dit de mettre sur cette chaise en attendant, mon tour vient, elle s'occupe de moi, un Monsieur arrive pour son rdv, elle lui dit de s'asseoir sur la même chaise que j'étais mais sans desinfection ... chercher l'erreur

gaelle:
Bonjour à tous alors ce sujet m interresse puisque je suis coiffeuse.... chez nous 2 euros de plus pour la taxe hygiène et croyez moi on ne fait pas dans le détail gel hydroalcoolique obligatoire à l entrée du salon désinfection de la banquette d attente entre chaque client puis du siège du bac et ensuite du fauteuil de coiffage , désinfection du matériel entre chaque client... blouse jetable ( les 400 312 euros ) port du masque obligatoire pour les clients et nous nous sommes équipés de lunette et masques et ensuite une fois la prestation terminé gel hydroalcoolique obligatoire à la sortie et désinfection de l appareil à carte de l ordi etc.... je reviens sur le sujet des 15 euros de plus pour la couleur, il faut savoir que chez le coiffeur nous avons un grammage de produit à ne pas dépasser pour faire une couleur à savoir 45g si on en re prépare en effet dose supplémentaire de 13 euros chez nous ... les gens n avaient pas fait leur couleur depuis mars c est normal d utilise plus de produit ... voilà j espère avoir eclaire la situation pour tous .... faites attention à vous surtout et bonne journée

virginie-noemie:

le matériel de coiffage et coupage ne devrait il pas être désinfecté entre chaque client coronavirus ou pas ?
en tout cas chez le mien c'était le cas avant elle désinfectait son matériel entre chaque client.

je n'ai pas besoin d'aller chez le coiffeur pour le moment et je vais faire appel à une coiffeuse à domicile, trop cher le coiffeur, j'avais déjà remarqué avant chez ma coiffeuse, il y avait toujours un truc à rajouter, vous avez ce mois ci le cuir chevelu comme ça, vos cheveux sont stressés, et hop on me rajoutait un truc, que je refusais sur le devis mais c'était pénible à la fin.

quand je vois les tarifs des coiffeurs à domicile, y a pas photo pour moi.

gaelle:
Chez nous la désinfection du matériel de coupe et coiffage s est toujours fait ce qu on rajoute c est le reste c est pour cela les 2 euros

Arwen:

--- Citation de: Teq le 02 juin 2020 à 18 h 05 ---Question subsidiaire : est-ce que ces majorations vous ont été annoncées à l'avance ?

--- Fin de citation ---
Non, et c'est ça qui m'a surtout agacée...
Je vais à Norauto pour prendre rdv pour mes pneus et les commander. On me sort un bon de commande (enfin je ne sais pas comment cela s'appelle exactement) qui détaille le prix des pneus, de la main d'oeuvre et tout et tout mais sur lequel n'apparaît pas ce "forfait sanitaire".
Le jour du changement des pneus, on ne m'en parle pas non plus verbalement. Je le découvre en examinant la facture une fois chez moi, qui est donc 2.90 euros plus chère que le bon de commande que l'on m'avait donné.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique