LE COMPTOIR > J'aime ou J'aime Pas

taxe hygiene chez les commercants

<< < (3/6) > >>

be@:
pareil suis contre le principe du supplement desinfection! rien ne justifie ce montant largement recuperer! pour ma part j ai eue de la chance suis allée chez le coiffeur samedi aucun supplement! mais faut dire que la desinfection c etait du rapidos mais j aurai pas payer de supllement....

Arwen:

--- Citation de: Sophie le 01 juin 2020 à 18 h 04 ---J'ai emmené ma voiture en réparation et j'ai eu 20€ de plus pour le nettoyage :(

Mon fils est allé chez le coiffeur la semaine dernière et il a pas payé en plus, moi j'y vais demain, on verra.

--- Fin de citation ---

20 euros wouaahhh O_O Qu'est ce qui justifie un tel tarif ?!
Moi qui râlais pour le "forfait sanitaire"de 2.90 euros que j'ai dû payer à Norauto quand je suis allé faire changer mes pneus... (désinfection de la clé, du volant, du frein à main, du pommeau du levier de vitesse, de la poignée intérieure/extérieure)

Gaïa:
Moi j'allais chez provost coupe teinture tous les 2 mois pour environ 90 euros. Cliente très régulière au même salon depuis des années et bien même pas un mot pendant le confinement
Et après toujours aucune nouvelle sauf la semaine dernière  pour me demander quand j'allai revenir et que ma promo qui était bonne jusqu'au 30 mars n'était pas reconduite même si on a été confinée

Du coup j'ai décidé  plus de teinture et je ferai venir une coiffeuse à domicile

Ma mère a fait venir sa coiffeuse à domicile 20 euros comme avant et toutes les sécurités

Quand y a le rush on verra les gestes de sécurité chez mon ancienne coiffeuse

Teq:
Question subsidiaire : est-ce que ces majorations vous ont été annoncées à l'avance ?

ardechoise:

--- Citation de: Teq le 02 juin 2020 à 18 h 05 ---Question subsidiaire : est-ce que ces majorations vous ont été annoncées à l'avance ?

--- Fin de citation ---
Annoncées et même affichées...elles devraient !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique