BONS DE REDUCTION > Aide et Astuces

Comment Sauvegarder un Bon sur votre PC

(1/12) > >>

Teq:
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

patounet:
à ton avis le format xps a t'il un avantage sur le pdf? je ne l'ai jamais utilisé.

et mon astuce perso, bien sur j'ai un dossier spécifique "BR" et je rajoute la date de péremption dans le nom du fichier pour penser à l'utiliser ou pour supprimer le fichier s'il est devenu obsolète sans que j'ai eu l'occasion de l'utiliser.

Teq:

--- Citation de: patounet le 28 avril 2016 à 11 h 52 ---à ton avis le format xps a t'il un avantage sur le pdf? je ne l'ai jamais utilisé.

--- Fin de citation ---

Il est présent sur de nombreuses versions de Windows sans avoir à installer un utilitaire c'est pour ça que j'en parle dans l'aide, mais en dehors de ça je ne pense pas.

nathouly:
merci pour l'astuce, j'ai essayé mais finalement je n'ai pas ça sur mon pc "Microsoft xps document writer" savez vous comment je pourrais l'installer svp ? merci

Teq:
Tu as cet utilitaire, PDF Creator, qui est gratuit et fonctionne très bien (tu peux même fusionner plusieurs documents en un seul pdf avec)

==> http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique