LE COMPTOIR > Le Coin des Gourmands

Confinement et menus

<< < (2/48) > >>

MATTCLEM:
Bonsoir,

Mois aussi j ai une yaourtiere que j ai acheté il y a un mois chez Carrefour market Multi délice.
Il faut revisiter les restes aussi ce soir il me restait du riz nous avons cassé 2 œufs, fouetter le tout pour des galettes.

vaodd:
Alors chez moi c'est le contraire je destock :
ce soir une bouteille de soupe qui etait au congel a base de celeris carottes pdt et courgette.
Frite surgelés cote de porc qui etaient elles aussi au congel
et en dessert des cremes dessert maison et des pop corn maison aussi voila pour nous demain je vais aller chez mon petit primeur pour faire un bon plein et pouvoir comme vous faire des plats a remettre au congel maintenant que nous avons bien vidé

nj33:
ici aussi j'ai encore de quoi faire, pas sortie depuis lundi dernier heureusement car j'ai verifié sur le site du drive carrefour: aucun créneau disponible sur mon magasin et en campagne pas de livraison possible.
 sinon ce soir c’était galettes bretonnes et pour demain a midi se sera cotes de porc et haricots verts.
je fais mon pain( comme d'hab), les desserts j'essaye de faire des gateaux mais j'avoue qu'avec les devoirs de 3 enfants a gérer... c'est pas fait tous les jours. heureusement j'avais un gros stock de glaces au congélo

emilie:
hier midi barbecue, hier soir lasagne de courgettes (viande hachée au congel et les courgettes achetées aux dernières courses il y a 10 jours)
pain perdu au goûter, dimanche j'ai fait une tarte aux pommes, je pense faire un gâteau au yaourt
à midi haut de cuisses de poulet au four avec je ne sais pas quoi
le congel commence à se vider tant mieux, il va falloir le remplir

sopwil:
pour ce midi : aiguillettes de poulet à la crème, petits pois (congélateur) et mousse au chocolat maison.

Les dernières courses datent du 16 mars et les prochaines sont prévu au drive vendredi 27 mars. J'ai surtout prévu de prendre des produits frais, le congel est plein.
Je fais moi aussi mon pain et yaourts et les desserts (riz au lait, crème mousse).
Depuis peu je me suis lancé dans la fabrication des biscuits : cookies, macarons... Les enfants adorent et je me suis aperçue que j'achète de moins en moins des paquets de gâteaux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique