LE COMPTOIR > Le Coin des Gourmands
Confinement et menus
virginie-noemie:
bonjour
pour moi aucun souci de course puisque j'ai une réserve de conserve pour au moins 6 mois
j'ai du frais car j'ai congelé beaucoup de fromage donc le calcium pas de soucis
je fais du pain et je mange beaucoup de biscotte donc ça va
je pense retourner en course vers le 20 avril
bonne journée
vaodd:
--- Citation de: virginie-noemie le 25 mars 2020 à 10 h 12 ---bonjour
pour moi aucun souci de course puisque j'ai une réserve de conserve pour au moins 6 mois
j'ai du frais car j'ai congelé beaucoup de fromage donc le calcium pas de soucis
je fais du pain et je mange beaucoup de biscotte donc ça va
je pense retourner en course vers le 20 avril
bonne journée
--- Fin de citation ---
Tu m'inpressionne pas avant le 20 avril ? moi je table sur une fois pas semaine voire meme une fois tout le 10 jours mais on est 5 à la maison et c'est compliqué pour le frais on mange pas mal de salades et de fruits pour les légumes j'ai pris en surgele pour le moment.
Pour nous a midi ce sera salade verte cuisse de poulet sorti du congel purée maison et fromage et glace.
Ce soir ce sera certainement fondu de poireau et nems j'en avais pris au courses accompagné d'une salade de lentilles des fromage blanc fermier (l'agriculteur d'a coté ne parvient plus a vendre sa production donc on le soutient comme on peu et puis cela evite les grands attroupements) peu etre que je ferais un coulis avec des framboises du jardin congelées l'année dernière.
lululangon:
cc
ce matin , j'ai repris la cuisine maintenant que la fièvre soit passé ,
donc ce midi ce sera gratin de purée au saucisson a l'ail (recette de ma grand mere pour evité de jeté les reste de purée)
mon grand est encore un peu malade, il m'a demande un flan au cerise.
Je fais au maximun maison , on a des yaourts et petit suisse grace a la multidelice.
virginie-noemie:
@vaodd
hello
oui le 20 avril mais rien d'exceptionnel
dés le moment où l'Italie a été atteinte et que j'ai annulé mon voyage, je me suis dit ça sent pas bon
donc j'ai bien réfléchi à ce que je devais acheter pour palier à un éventuel confinement, j'avais pensé au pire du pire à un confinement de 4/5 semaines et j'ai acheté en conséquence sans faire des stocks inutiles ; on peut dire que j'ai eu le nez creux ! bien que mon mari se moquait de moi
ensuite nous ne sommes que deux ça aide et j'ai beaucoup de conserve faite maison
j'ai du acheter de l'eau car l'eau du robinet n'est pas bonne chez nous et du papier cu car près de chez nous impossible d'en trouver, donc la semaine dernière j'ai été au drive mais aucun contact avec la personne qui amène les courses parce que dans ma grande surface c'était trop la folie
à midi ce sera hachi parmentier de confit de canard et fruit
j'ai fait des gâteaux au yaourt dans ma yaourtière multi delice bof bof, ce sera la dernière fois
bon courage à tous, force à vous
emilie:
gateau au yaourt dans le four, se soir encore barbecue, je vais aller en courses demain ou vendredi, je n'ai plus d'eau non plus mais j'en met en bouteille du robinet la veille pour ne pas quelle sente la javel à suivre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique