LE COMPTOIR > Aide Informatique

Kit de réparation écran tablette galaxy tab 3 ..où trouver ??

(1/2) > >>

southpoint:
Je suis à la recherche d'un Kit de réparation écran  pour tablette galaxy tab 3 10"

J'ai offert une belle tablette à mon fils pur son Noël et il vient de casser son écran  ::enrage:: ::enrage::

Est-ce que quelqu'un sait où on peut acheter un kit de réparation pour changer l'écran ??

Merci pour votre aide

Teq:
@southpoint tu as réussi à trouver quelque chose ?

Le peu que j'ai pu en lire sur le net ça tourne dans les 50% du prix de la tablette neuve  ::h::

Bip Bip:
je sais que chez un pro pour changer lecran dun telephone cest deja du 90euros alors que javais vue sur intener que le kit etait a 15euros apres moi cetait pour un telephone du style.nokia lumia 520 ( alors qua orange en ce moment a carte il est a 100 e avec un remboursement diferer de 30 e a carte bien sur )
javais trouver le kit sur amazon ou priceminister je crois je verifrais quand je serais sur lordi....

southpoint:
Merci @Teq et @BipBip pour vos réponses...mais j'ai trouvé...


Depuis le coup de fil totalement dépité de mon fils, le jour où il a fait tombé sa tablette ...je prospecte sur le net ..il s'était tout d'abord renseigné auprès
d'un sav , mais c'est hors de prix ..entre 120 et 150 € ....
sur le net il avait trouvé plusieurs boutiques..cela tournait aux environs de 50 € + fdp ...sur priceminister perso je n'ai rien trouvé du moins en noir ..
et sur ebay il a trouvé son bonheur 39.50 fdp compris, il y a également tous les petits outils nécessaires pour le démontage qui sont fournis , son choix s'est porté sur un vendeur pro et un réglement avec paypal pour jouer la sécurité ...
La commande a été passée ce dimanche et j'espère que le paquet arrivera ds la semaine .



Drisana:
Tiens j'avais pas vu ce sujet  ::c::
Effectivement sur e-bay on trouve des kits avec outils.
Faudra faire attention à l'ouverture de la tablette de pas éclater la nappe  et le connecteur écran, en général le fil est pas très long.
Le mieux c'est de suivre un tuto en vidéo ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique