LE COMPTOIR > Blagues à part
puni de carrefour
lionninnin:
J ai eu le même problème avec les cartes. Soit disant que la carte fidélité est personnelle et qu on a pas le droit de la prêter.
Je lui ai alors demandé pourquoi il y avait 3 petites cartes avec la grande carte si ce n est pas pour la donner à un proche !!!!
Ben non c est sou disant pas fait pour ça " c est marqué dans les conditions d utilisation " !!! Dixit.
Bref, moi non plus je ne met plus les pied chez carrefour puisque les bons sont aussi refusés :26: :fev23:
be@:
bjr! c est vrai que la son comportement est ridicule!!! vu l enseigne rien de surprenant!
pour ma part jy vais que quand ya des bons plan et encore je repere les caissières! pareil quand j ai une reclamationa a l accueil, je regarde quelle employée y est!!!on a l impression d avoir affaire a de vraies ptites terreurs mdr!!!lorsque que j ai entendu cette semaine les licenciement bah c peut etre mechant mais je me suis dis : vu la facon qu ils traitent leur clientele c pas surprenant
Sophie:
Dans notre Carrefour, le personnel est très agréable et à l'accueil pour le moindre problème, les hôtesses créditent ma carte bancaire sans aucun soucis.
Après on ne sait pas dans quelles conditions ils travaillent, peut-être qu'ils ont une pression énorme et que du coup ils reportent ça sur les clients, quoi qu'il en soit, je ne peux pas comprendre qu'une hôtesse de caisse se permette de son propre chef d'accepter ou pas des bons selon son humeur et encore moins de dire à une cliente qu'elle n'a pas le droit de venir plusieurs fois dans la journée pour faire des achats.
be@:
--- Citation de: Sophie le 29 mars 2019 à 16 h 12 ---Dans notre Carrefour, le personnel est très agréable et à l'accueil pour le moindre problème, les hôtesses créditent ma carte bancaire sans aucun soucis.
Après on ne sait pas dans quelles conditions ils travaillent, peut-être qu'ils ont une pression énorme et que du coup ils reportent ça sur les clients, quoi qu'il en soit, je ne peux pas comprendre qu'une hôtesse de caisse se permette de son propre chef d'accepter ou pas des bons selon son humeur et encore moins de dire à une cliente qu'elle n'a pas le droit de venir plusieurs fois dans la journée pour faire des achats.
--- Fin de citation ---
bah j aimerai bien savoir comment elle fait pour interdire les clients de revenir dans la journee.... a moins qu elle monte la garde, ou qu elle tamponne sur la main, ou le front mdr
eco91:
--- Citation de: cath le 29 mars 2019 à 13 h 23 ---@cathy Je fais également les courses de ma fille en même temps que moi, donc je passe comme toi les deux comptes à la suite. Et inversement ma fille les fait pour moi. Pas de problème avec les cassiers de Carrefour.
Par contre, petit problème avec l'accueil du magasin, avec une employée, aimable comme une porte de prison, qui a l'habitude de tout refuser en masse, même quand Carrefour est en tort.
Ce jour là il y avait une erreur de promotion sur un produit et devait rectifier mon ticket et celui de ma fille puisqu'on avait pris le même.
Et là, elle me dit que je n'ai pas le droit de faire les courses pour ma fille. Et encore moins d'utiliser sa cagnotte.
A çà je réplique que rien ne l'interdit et que çà promet de beaux jours quand je serai vieille et grabataire !
Comme elle ne voulait pas, j'ai demandé un responsable qui a bien sûr accepté.
Pour info, les questionnaires Carrefour, pour donner son avis et parler des dysfonctionnements, çà ne sert à rien car j'avais déjà signalé que cette personne une fois ne voulait rectifier qu'en présence de ma fille).
Donc là j'étais super en colère. et j'ai écris directement sur le site Carrefour mon mécontentement. Ils ont répondu qu'ils se rapprocheraient de l'intéressée. Bon, son comportement n'a pas changé, mais au moins çà a le mérite d'avoir été dénoncé et lu par d'autres.
--- Fin de citation ---
cath je vois très bien de qui tu parles , j'ai moi même que des problèmes avec elle (blonde et plus agée) moi j'ecris au directeur via critizr et quelques jours après je reviens toute fière avec mon mail ou le directeur demande le remboursement! :13:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique