LE COMPTOIR > Blagues à part

puni de carrefour

(1/3) > >>

cathy:
je vous explique ce qui m est arrivé a carrefour comme d habitude je fais mes courses et celle a ma fille en meme temps qui ne peut pas y allé je passe donc ma carte en premier et ensuite je fais le deuxieme compte avec la carte a ma fille et la la caissiere me dit c est la derniere fois qu on accepte 2 carte ordre de la direction.Je lui dis c est pas grave je reviendrais après juste avec ma carte (j avais oublié le bon 10 euros cata)et la elle me dit non pour aujourd hui vous ne pouvez plus revenir il faudra revenir demain .Je suis donc puni de carrefour aujourd hui lol. Franchement interdire au client de venir c est la premiére fois qu on me le fait

Sophie:
 :107: elle est bonne celle-là !

Je rigole mais il ne faut pas laisser ça comme ça, c'est impossible qu'un magasin refuse que tu viennes faire des courses plusieurs fois dans la journée. C'est la caissière qui a décidé ça dans son coin, à ta place, je prends le nom et numéro de caisse et je vais tout droit le signaler à la direction du magasin.

cathy:
je laisse courir j en ferais part au directeur du magasin quand j aurai mon avis a donner en attendant on a tous bien rigolé a la maison

isa62:
 :26: n'importe quoi
et hier ils ont parlé de licenciement chez carrefour pas étonnant
si ils veulent plus de clients!! n'y de bdr pour ma part dans mes 2 carrefour du 62!!!!

cath:
@cathy  Je fais également les courses de ma fille en même temps que moi, donc je passe comme toi les deux comptes à la suite. Et inversement ma fille les fait pour moi. Pas de problème avec les cassiers de Carrefour.
Par contre, petit problème avec l'accueil du magasin,  avec une employée, aimable comme une porte de prison, qui a l'habitude de tout refuser en masse, même quand Carrefour est en tort.
Ce jour là il y avait une erreur de promotion sur un produit et devait rectifier mon ticket et celui de ma fille puisqu'on avait pris le même.
Et là, elle me dit que je n'ai pas le droit de faire les courses pour ma fille.  Et encore moins d'utiliser sa cagnotte.
A çà je réplique que rien ne l'interdit et que çà promet de beaux jours quand je serai vieille et grabataire !
Comme elle ne voulait pas, j'ai demandé un responsable qui a bien sûr accepté.

Pour info, les questionnaires Carrefour, pour donner son avis et parler des dysfonctionnements, çà ne sert à rien car j'avais déjà signalé que cette personne une fois  ne voulait rectifier qu'en présence de ma fille).

Donc là j'étais super en colère. et j'ai écris directement sur le site Carrefour mon mécontentement. Ils ont répondu qu'ils se rapprocheraient de l'intéressée. Bon, son comportement n'a pas changé, mais au moins çà a le mérite d'avoir été dénoncé et lu par d'autres.


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique