DIVERS > Les Archives du Forum
Fin des tickets de caisse
Oliviero1:
Bonsoir,
Ils viennent d' en parler à l' instant au JT de TF1! Les tickets de caisse vont disparaître et seront petit à petit envoyés directement par mail! Apparemment celà se fait déjà dans pas mal de magasin! Une autre façon pour les marques de récupérer nos données personnelles!
Voilà ce que j' ai pu trouver sur le net:
http://www.leparisien.fr/economie/bientot-la-fin-du-ticket-de-caisse-24-06-2018-7790475.php
J' espère que celà n' annoncera pas la fin des ODR et que les modalités de remboursement seront adaptées!
Bonne soirée à tous!
isa2109:
Oui ca m'est arrivée chez étam;j'ai été surprise et je me demande
COmment Ca se passe en cas de retour car si c'est au consommateur de payer l'impression,je ne trouve pas ca top.
Apres c'est à la mode la dématérialisation donc c'est logique (et moi ca me permet de bosser);mais reste à voir si Ca ne pénalise pas le consommateur...
isa62:
moi decathlon et bonobo
emilie:
Le gouvernement veut interdire l'édition bdes tickets de caisse de moins de @0€ en 2020 moins de 20€ en 2021 et moins de 30€ en 2022 comment allons nous faire pour les odeurs il faudra faire éditer une facture beaucoup plus écologique :(
EconomeWeb:
Oui mais si j ai compris ce sera electronique mais si tu fais la demande tu auras un ticket papier , sinon ce sera sur telephone par mail . C est un peu normal de pouvoir quand meme avoir un ticket papier pour les factures .
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique