LE COMPTOIR > C'est Moi qui l'ai fait !

tee-shirt personnalisation maison

<< < (4/4)

LoveRock:

--- Citation de: RINEKA le 22 juin 2014 à 20 h 28 ---
--- Citation de: moleculeducmh le 22 juin 2014 à 20 h 25 ---Ils sont superbes et au moins tu ne retrouveras pas ça chez tous le monde, j'adore le clin d'œil sur le tee shirt du chéri, @RINEKA va se faire mousser avec la fée clochette  :26: et le tee shirt avec le chat et le papillon est très beau

BRAVO

--- Fin de citation ---

@moleculeducmh   :26: j'avais même pas fait le rapprochement avec moi !!! Non j'ai kiffé celui de zhom ! il est taillé comme un mannequin ton zhom...encore un beau gosse que je n'ai pas croisé  :26: :26: :26: :26:

--- Fin de citation ---

Ahlala elle est impayable celle-là  :) sacrée Rineka, si elle existait pas il faudrait l'inventer... N'est-ce pas @kiko93  :)
N'empêche qu'elle a pas tort  :26:

Sophie:

--- Citation de: RINEKA le 22 juin 2014 à 20 h 28 ---
--- Citation de: moleculeducmh le 22 juin 2014 à 20 h 25 ---Ils sont superbes et au moins tu ne retrouveras pas ça chez tous le monde, j'adore le clin d'œil sur le tee shirt du chéri, @RINEKA va se faire mousser avec la fée clochette  :26: et le tee shirt avec le chat et le papillon est très beau

BRAVO

--- Fin de citation ---

@moleculeducmh   :26: j'avais même pas fait le rapprochement avec moi !!! Non j'ai kiffé celui de zhom ! il est taillé comme un mannequin ton zhom...encore un beau gosse que je n'ai pas croisé  :26: :26: :26: :26:

--- Fin de citation ---

Tiens, c'est marrant c'est la réflexion que je me sui faite aussi @RINEKA, hihihi  :30: :30:

Sinon, les t-shirt sont top, bravo @cristal94, j'adore aussi celui de ton Zhom  ;)

lululangon:
@cristal94 j'adore, trop beau.

kiko93:

--- Citation de: LoveRock le 23 juin 2014 à 06 h 58 ---
--- Citation de: RINEKA le 22 juin 2014 à 20 h 28 ---
--- Citation de: moleculeducmh le 22 juin 2014 à 20 h 25 ---Ils sont superbes et au moins tu ne retrouveras pas ça chez tous le monde, j'adore le clin d'œil sur le tee shirt du chéri, @RINEKA va se faire mousser avec la fée clochette  :26: et le tee shirt avec le chat et le papillon est très beau

BRAVO

--- Fin de citation ---

@moleculeducmh   :26: j'avais même pas fait le rapprochement avec moi !!! Non j'ai kiffé celui de zhom ! il est taillé comme un mannequin ton zhom...encore un beau gosse que je n'ai pas croisé  :26: :26: :26: :26:

--- Fin de citation ---

Ahlala elle est impayable celle-là  :) sacrée Rineka, si elle existait pas il faudrait l'inventer... N'est-ce pas @kiko93  :)
N'empêche qu'elle a pas tort  :26:

--- Fin de citation ---

@LoveRock heureusement qu'elle fait pas partie de triplé parce que là ::d::

@cristal94 franchement un tshirt @RINEKA  c'est la trouille qui te la fait faire ::c::
par contre le schtroumpf il est super(le tshirt pas le gars)

cristal94:
mdr @kiko93 non la blonde ne me fait pas peur du tout

@RINEKA eh oui je n'ai pas à me plaindre, zhom est bien foutu (bon ok il a pris un peu de bide ces derniers temps mais vais le mettre au sport (malgré le sport de chambre ça résiste)  :26:)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique