Auteur Sujet: Samedi 21 juin  (Lu 3748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rynn

  • Invité
Samedi 21 juin
« le: 21 juin 2014 à 13 h 45 »
Vous faites bronzette ???? la boîte n'est pas ouverte  ::j::

Juste un chèque kadéos de 5€ pour moi  :30: :30:




Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Samedi 21 juin
« Réponse #1 le: 21 juin 2014 à 14 h 17 »
Bonjour le fofo...Bonjour Rynn...

Effectivement, c'est le désert...elles sont toutes en train de faire bronzette...moi je vais aller voit des animations de rues, avec une amie et les enfants...çà va changer les idées...

Rien dans la bal encore aujourd'hui...par contre j'ai passé 3 commandes chez Tati ! Oui tati...me suis offerte 2 paires de sandales, une paire de tong pour le camping...çà approche les vacances....parce que j'aime bien avoir une paire neuve pour les vacances  :26:...
J'ai pris l'option à 19€ pour les FDP illimitée....et comme chaque commande rapporte 10 points...je vais les amortir à mort mes 19€ :30: :30: :30:

@cristal94 @moleculeducmh pensée positive pour vous deux je vous embrasse  :13:

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re : Samedi 21 juin
« Réponse #2 le: 21 juin 2014 à 14 h 23 »
J'ai recu les echantillons whiskas   :)

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re : Samedi 21 juin
« Réponse #3 le: 21 juin 2014 à 14 h 50 »
La mienne est vide  :22:

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : Samedi 21 juin
« Réponse #4 le: 21 juin 2014 à 17 h 32 »
courrier taillissime pour les soldes
courrier EDF

fait beau c'est agréable

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re : Samedi 21 juin
« Réponse #5 le: 21 juin 2014 à 17 h 37 »
coucou ici reprise du boulot ce matin, c'est partis pour encor deux jours :) sinon dans ma bal un gros doudou eau montroucou gagné a un ig

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Samedi 21 juin
« Réponse #6 le: 21 juin 2014 à 18 h 49 »
Coucou,

Rien dans la BAL mais une BAM qui me propose depuis plusieurs jours de me trouver un homme, bon j'en ai un c'est bien déjà je vais pas en prendre plusieurs je suis trop fainéante pour ça ^^

Hors ligne eurydyce

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 241
  • Karma: 8
Re : Samedi 21 juin
« Réponse #7 le: 21 juin 2014 à 18 h 59 »
coucou le forum, reçu ce matin une sodastream avec juste un courrier "félicitations, voici votre gain à notre grand concours". Bon, ben merci, mais qui, je sais pas, je dois faire entre 20 et 30 concours par jour  :)

LoveRock

  • Invité
Re : Samedi 21 juin
« Réponse #8 le: 21 juin 2014 à 20 h 36 »
j'ai pas été voir, je descendrai la poubelle tout à l'heure en même temps  :)
la flemme...
pi monsieur joue pas finalement alors je sais même pas si on ira faire un tour en ville ou si on va rester à la maison tous les 2  :) :) :) :13:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Samedi 21 juin
« Réponse #9 le: 21 juin 2014 à 21 h 48 »
Heu @LoveRock aujourd'hui comme tu le sais c'est la fête de la MUSIQUE !!! Raison pour laquelle ton homme ne joue pas, ce n'est pas de la musique que de casser des guitares !!! non non...je t'assure ! non même pas peur...je reste !

Non parce que cet a.m j'ai été dans un quartier...j'ai cru que le 9-3 et le 7-8 avait débarqué... @kiko93 j'ai même pas eu peur des sarrasins... (Les visiteurs...oui j'ai de la culture... :14:) c'était cool, mon ado a fait de l'échasse urbaine...ma girly a aimé les mecs qui font du hip-hop avec leurs ballons de basket !!
Et moi ? bah je me suis dit en voyant les grandes tours...purée que j'aime ma campagne !  :14:

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : Samedi 21 juin
« Réponse #10 le: 21 juin 2014 à 21 h 57 »
Comme en ce moment, bal vide.

Alors je me suis encore vengée sue les framboises et op confiture ::d::

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Re : Samedi 21 juin
« Réponse #11 le: 21 juin 2014 à 23 h 31 »
Heu @LoveRock aujourd'hui comme tu le sais c'est la fête de la MUSIQUE !!! Raison pour laquelle ton homme ne joue pas, ce n'est pas de la musique que de casser des guitares !!! non non...je t'assure ! non même pas peur...je reste !

Non parce que cet a.m j'ai été dans un quartier...j'ai cru que le 9-3 et le 7-8 avait débarqué... @kiko93 j'ai même pas eu peur des sarrasins... (Les visiteurs...oui j'ai de la culture... :14:) c'était cool, mon ado a fait de l'échasse urbaine...ma girly a aimé les mecs qui font du hip-hop avec leurs ballons de basket !!
Et moi ? bah je me suis dit en voyant les grandes tours...purée que j'aime ma campagne !  :14:

La seule tour que je vois de chez .moi  c'est la Tour Pleyel quant a à ta culture les visiteurs  ::b:: meme a la campagne y a des sauvageons ::d:: ça dut etre depaysant :)

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44188
  • Karma: 12827
  • I Love Cancoillotte
Re : Samedi 21 juin
« Réponse #12 le: 22 juin 2014 à 12 h 00 »
J'ai reçu le kit de bienvenue du chaton Friskies, et du coup j'ai eu celui avec l'écuelle.
Bien évidemment j'l'ai reçu hier hein... aujourd'hui on est dimanche :) C'est juste que je suis longue à la détente  :26: