BONS DE REDUCTION > Aide et Astuces

Comment classer mes BDR et m'y retrouver ?

<< < (2/17) > >>

samia2504:
Moi aussi je mets mes bdr dans une enveloppe mais c'est une excellente idée pour l'album, il fatu que j'en achète un! Merci pour l'astuce!

schtroumpfette8:
pareil je fonctionne à l'album photo, plus petit comme cela il rentre dans mon sac à mains !
mais à force de m'en servir, va falloir que je pense à en changer !!! 1€ chez auchan... c'est vite rentabilisé  :30:
chez moi les premières pages sont pour mes listes de courses et les bdr associés (prétriage à la maison), et les pages suivantes pour les couches et alimentation bébé, ensuite alimentaire puis je fini par boisson, animaux et puis hygiène...

Arthémise:
Moi j'ai pris un petit album photos que je garde toujours dans mon sac mais rien n'est trié et je m'y retrouve très bien  ;)

Bip Bip:
Moi je les organises dans une grosse boite genre tupperware ou chaque bdr (si plusieurs) sont agriffé ensemble et sont trier aussi ...
Les seules qui ne sont pas trier c'est MVEC ou EDP ... Mais comme j'ai une bonne mémoire visuelle et que je retiens tres tres facilement je sais exactement ce que j'ai sur moi ... :)

Cette boite ce trouve dans mon sac que je ballade n'importe ou, ou je vais

Rynn:

--- Citation de: lucesa le 15 mars 2014 à 13 h 35 ---Moi je les organises dans une grosse boite genre tupperware ou chaque bdr (si plusieurs) sont agriffé ensemble et sont trier aussi ...
Les seules qui ne sont pas trier c'est MVEC ou EDP ... Mais comme j'ai une bonne mémoire visuelle et que je retiens tres tres facilement je sais exactement ce que j'ai sur moi ... :)

Cette boite ce trouve dans mon sac que je ballade n'importe ou, ou je vais

--- Fin de citation ---

C'est pas un sac à mains, c'est une valise que tu ballades  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique