LE COMPTOIR > Le Coin des Gourmands

Conserves - confitures maison

<< < (3/77) > >>

virginie-noemie:

@vaodd
 :61: :61:  pour les bettes, cette année on en a pas fait mais mon homme adore ça, en gratin c'est super bon, moi je suis pas fan juste une question de gout , trop mangé à la cantine quand j'étais petite

ça fait du travail au départ, mais après, on est , c'est vrai bien content et on fait des économie

j'ai acheté une langue de boeuf pas chère, je vais la faire en conserve bientôt

et puis je vais faire aussi mais après l'été, des conserves de pâtés différents, dans des petites conserves, ainsi que des compotes, pareil dans des petits pots, pour offrir pour les fêtes,
facile à transporter, ça fait toujours son effet dans un panier en paille

Diane#:
ça donne bien envie tout ça... Merci !  :35:

vaodd:

--- Citation de: virginie-noemie le 19 juillet 2017 à 14 h 16 ---
@vaodd
 :61: :61:  pour les bettes, cette année on en a pas fait mais mon homme adore ça, en gratin c'est super bon, moi je suis pas fan juste une question de gout , trop mangé à la cantine quand j'étais petite

ça fait du travail au départ, mais après, on est , c'est vrai bien content et on fait des économie

j'ai acheté une langue de boeuf pas chère, je vais la faire en conserve bientôt

et puis je vais faire aussi mais après l'été, des conserves de pâtés différents, dans des petites conserves, ainsi que des compotes, pareil dans des petits pots, pour offrir pour les fêtes,
facile à transporter, ça fait toujours son effet dans un panier en paille

--- Fin de citation ---
Merci si tu as envie de partager tes recettes n'hesites surtout pas j'ai bien envie de te copier et puis cela me motive ! meme si d'habitude je prefere cuisiner lorsqu'il fait mins haud mais là avec le jardin je suis super contente !

lululangon:
pour les salades nous fait des salades au lard avec des cotes de porc.

vaodd:

--- Citation de: lululangon le 19 juillet 2017 à 14 h 37 ---pour les salades nous fait des salades au lard avec des cotes de porc.

--- Fin de citation ---

Pourrais tu m'en dire d'avantage sur la recette ! ce soir ici se sera grosse salade avec des croutons des betteraves des tomates cerises de la mozza et si je peux aller chercher des foies de volaille juste poelés plat complet ! mais vu le nombre de salades qu'on a au jardin je ne sais plus comment les utiliser (j'en ai donné au copains...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique