LE COMPTOIR > Aide Informatique

quel ordi choisir ?

(1/6) > >>

moleculeducmh:
Bon comme vous le savez ou pas mon super ordinateur de la guerre a rendu l'âme, paix à lui mais fait iech, mon anniversaire tombant pendant les soldes et mon désespoir se voyant, je devrais avoir de quoi m'acheter un nouvel ami.
Seulement voilà il vaut mieux mac ou pc ? je ne connais pas vraiment leurs différences, à savoir que je me sers de l'ordi comme vous internet, coupons de réduc, forum,, mail et touti quanti, j'utilise beaucoup pour écrire des textes, j'ai donc maintenant un blog a gérer, je stock quelques photos, et si je me retrouve coincé une semaine à la maternité il faut que je puisse y mettre quelques films et séries, je joue pas en ligne
j'aurai par contre besoin de faire quelques podcasts et vidéos

kiko93:
mac ou pc  la différence le prix  (du simple au double) moi je conseillerais un pc portable en plus y a souvent des bonnes promos dessus

cristal94:
perso je prendrai un PC portable

comme dit Kiko les prix varient énormément

eh mais je ne savais pas que tu avais un blog, depuis quelques jours j'ai en projet d'en faire un aussi mais moi ce sera un blog fourre tout, comme des recettes de cuisine, des avis sur des produits, des avis sur les lieux visités, mes loisirs créatifs...

marylou81:
bonsoir moi j ai acheter un ordi portable en decembre j ai un ordi de bureau + l ordi portable et bien je prefere mon ordi de bureau je regrette d avoir acheter le portable

LoveRock:
Je te conseille un PC vu l'utilisation que tu vas en avoir
Parce que si tu connais pas mac tu peux avoir du mal au début, et c'est plus conseillé dans le cadre d'une utilisation artistique  :37:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique