LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Des idées pour l'anniversaire de ma puce qui va avoir 6 ans?

<< < (3/5) > >>

delph49:
Autre question: pour les filles qui font des gâteaux recouverts de pâte à sucre: j’ai du mal à capter, est ce qu'on peut mettre la pâte à sucre direct sur le gâteau tel qu'il sort du four une fois refroidi ou alors doit-on glacer ou recouvrir le gâteau de qq chose avant de mettre la pâte à sucre. Je ne veux pas faire de trucs trop compliquée ( enfin je pense lol), je veux juste recouvrir un gâteau au chocolat simple avec une pâte à sucre rose et faire une couronne en pâte à sucre à poser dessus.

RINEKA:
Il y a aussi la pinata...et les petits sachets de bonbons à donner...

LoveRock:
j'ai fait une fois un gâteau recouvert de pâte à sucre, j'avais mis du sucre glace sur le plan de travail pour ne pas qu'elle y reste collée
(même principe qu'une pâte à tarte avec de la farine)
et je l'avais posée directement sur le gâteau :)

delph49:

--- Citation de: LoveRock le 14 mars 2014 à 18 h 41 ---j'ai fait une fois un gâteau recouvert de pâte à sucre, j'avais mis du sucre glace sur le plan de travail pour ne pas qu'elle y reste collée
(même principe qu'une pâte à tarte avec de la farine)
et je l'avais posée directement sur le gâteau :)

--- Fin de citation ---
ok ça m'arrange bien ça! m'évitera devoir faire un glaçage en prime avant cool! Merci

Pour la pinata, pourquoi ça me fait peur pour mes meubles? lol

moleculeducmh:
pour la pate à sucre j'ai fait pareil que loverock et pour ta puce, je regarde un site pleins d'idées je donne le lien tu pourrais glaner quelques astuces http://www.ciloubidouille.com/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique