LE COMPTOIR > Blagues à part

Cdiscount invente...

<< < (3/3)

cristal94:

--- Citation de: RINEKA le 10 avril 2014 à 14 h 00 ---
--- Citation de: cristal94 le 10 avril 2014 à 13 h 51 ---il me semble que la redoute ou les 3 suisses a un programme similaire...

--- Fin de citation ---

oui elle doit être à 25€ je crois...mais après tu dois commander pour 10€...enfin çà c'est les 3 suisses

--- Fin de citation ---
oui ça doit être ça et y a 2 types de pass livraison et selon celui que l'on prend on n'a plus ou moins un nombre de commandes livrées gratuitement

RINEKA:
Par contre dans le même style TATI fait aussi un pack livraison à 19€ pour 1 an (date à date) ...là il faut optimiser parce qu'à chaque commande après on répond à un petit questionnaire qui nous donne 10 points et les points accumulés donnent des cadeaux...

Me suis je bien faite comprendre ?

 :13:

delph49:

--- Citation de: RINEKA le 13 avril 2014 à 12 h 10 ---Par contre dans le même style TATI fait aussi un pack livraison à 19€ pour 1 an (date à date) ...là il faut optimiser parce qu'à chaque commande après on répond à un petit questionnaire qui nous donne 10 points et les points accumulés donnent des cadeaux...

Me suis je bien faite comprendre ?

 :13:

--- Fin de citation ---
en gros tu prends un article par un article et tu as livraison gratos à chaque fois + les 10 points à chaque questionnaire de chaque commande remplie! Punaise tu dois les rendre dingue chez tati^^

RINEKA:
Je ne me suis pas encore "abonnée" mais là j'avais une promo justement sans FDP j'ai fait 3 commandes sur une semaine... :11:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique