Auteur Sujet: j'ai les boules  (Lu 4280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
j'ai les boules
« le: 11 mars 2014 à 20 h 40 »
bonsoir

d'abord j'ai voulu mettre de belle chaussure à haut talon et j'ai eu mal aux pieds tout l'aprés midi ! du coup j'ai été obligé de faire un grand détour pour récupérer mes baskets avant de repartir en course

enfin bref j'avais qu'à pas vouloir faire la belle !

et puis, je suis allée à carrefour , ça commence mal, j'ai pas trouvé tous les produits mon avis les rends gratuits mais bon, c'est le jeu aussi, on va pas se plaindre, j'y gagne même avec deux sur  quatre

je veux des yahourts, y avait des dates courtes par quatre ! ça va ! j'ai pas mes lunettes, je crois voir 14 mars donc ok ils seront mangés et bien non ! c'était le 14 février

la caissière savait pas quoi faire ! je les prends pas, j'en prends d'autre !

non mais un mois après la date, ça fait quand même beaucoup !! et c'est pas la 1ère fois !!

j'achète des petits bonbons à l'orange. impossible de les retrouver, j'ai retourné la voiture, mes courses, mon sac , rien
faut quand même être bête pour perdre des bonbons que j'ai payé !! bon, bin, ça fera surement un heureux !

j'arrive chez moi

le chien qu'est vieux , sourd et aveugle, et je sais pas comment il a pu faire ! mais j'explique :

on a une porte de cuisine qui se pousse sans se fermer mais on met une petite barrière de 15 cms de haut, ça suffit parce que le chien est plein de rhumatisme, et il peut pas enjamber, mais là je sais pas comment il a pu faire, il a escaladé et a réussi à repousser la porte, du coup, enfermé dans la cuisine et je sais pas depuis quand , il a du bien pleurer la pov bète !  y a de la bave plein ma cuisine, plein mes meubles laqués !!

 :D :D :D





Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38348
  • Karma: 12129
Re : j'ai les boules
« Réponse #1 le: 11 mars 2014 à 20 h 56 »
non mais un mois après la date, ça fait quand même beaucoup !! et c'est pas la 1ère fois !!

Sachant qu'un commerce n'a absolument pas le droit de vendre un produit dès que la date limite de consommation est dépassée, même d'une minute, oui là ça fait même trèèèèèèèèèèèèès long ^^.

Sinon heuuu pfiou sale journée  Blue26 Blue26

LoveRock

  • Invité
Re : j'ai les boules
« Réponse #2 le: 12 mars 2014 à 13 h 54 »
Oui surtout un produit frais ! même si ça me dérange pas de manger des yaourts après un mois, les vendre en "date courte" c'est un peu abusé

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : j'ai les boules
« Réponse #3 le: 12 mars 2014 à 14 h 00 »
hello

ce n'est pas la 1ère fois, avec du gruyère et pareil dans les 1 mois !

et à chaque fois on me dit que c'est une erreur mais j'y crois pas du tout !

 Blue16

Hors ligne Bobanzai

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 193
  • Karma: 0
Re : j'ai les boules
« Réponse #4 le: 13 mars 2014 à 18 h 15 »
pendant un moment chez carrefour ils remboursaient et offraient les produits à dates courte

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Re : j'ai les boules
« Réponse #5 le: 13 mars 2014 à 19 h 17 »
pendant un moment chez carrefour ils remboursaient et offraient les produits à dates courte


c'est vrai

et quand on achetait un produit et qu'il y avait une différence de prix à la caisse il nous offrait aussi le produit

et dans mon carrefour,

quand la caissière se trompait sur un prix, ils offraient un bon d'achat de 5 euros (c'était une carte cadeau)

mais tout ça c'était bien avant !

 >:D

LoveRock

  • Invité
Re : j'ai les boules
« Réponse #6 le: 13 mars 2014 à 19 h 34 »
Vous parlez là d'un temps que je ne peux connaître  Blue11

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Re : j'ai les boules
« Réponse #7 le: 13 mars 2014 à 19 h 52 »
Vous parlez là d'un temps que je ne peux connaître  Blue11


moi j'ai connu les magasin coop

c'était les premières moyennes surfaces

on avait un cahier et des petits coupons qui nous faisait gagner des produits

et puis après chez moi, il y a eu un euromarché

là c'était dingue , on se promenait dans les rayons comme en forêt tellement on était impressionné !

chez moi j'ai connu aussi les débuts de  la maison de valérie, c'était pour les meubles et les vélos, le gars il revevait le matériel dans son garage ! il livrait pas, je suis allée chercher mon vélo en bus !

les ancêtres de darty, s'appelaient novelec

on allait acheter nos livres en librairie, petite librairie de quartier, ça sentait bon le livre et le libraire il lisait vraiment ce qu'il vendait !

 :)