LE COMPTOIR > J'aime ou J'aime Pas

Bijouclub.fr -------Arnaque !!!

<< < (2/2)

Dcone:

--- Citation de: Sophie le 26 décembre 2014 à 04 h 13 ---merci pour l'info @Dcone

--- Fin de citation ---
bah oui, je m'étais dis 10 centimes c'est un investissement a ma portée
et c'est en lisant les petites clauses que je me suis dis , mais quel con imbécile je suis.
Quand c'est un cadeau et qu'on me demande ma cb, déjà là, ça me pose un problème

Kissyone:
Coucou tout le monde!
Je viens comme un con de tomber dans le même piège !!

Comment on fait pour se désabonner ou bloquer le prélèvement?

PS: Je viens tout juste de valider le formulaire!

doro62100:
j ai eu ce tour l an passee c etait pour des coffrets manucure j ai declarer perte de ma cb a ma banque je n ai jamais plus rien reçu ni payer

Teq:
Le lien "comment se désabonner" ne renvoie pas du tout aux explications....Mais aux créateurs du système d'abonnement, ce qui permet tout de même de signaler deux autres sites foireux du même style:

http://www.silvervap.fr/
http://www.makeupline.com/accueil

Les explications se trouvent dans les CGV:

"12. Fin du Service


12.1 A l’initiative de l’Abonné (désinscription)

L’Abonné peut mettre fin à son inscription au Service à tout moment.

La désinscription s’effectue en ligne à travers le site de paiement sécurisé en ligne de Wimea «
Wimea Paiement », accessible à l’adresse http://www.wimea.com en se connectant sur son compte
personnel.

L’Abonné doit s’identifier en renseignant son adresse email ainsi que le mot de passe obtenu lors
de son inscription. Il peut à tout moment recevoir un nouveau mot de passe en se randant sur la
rubrique « Récupération de mon mot de passe ».

Il a alors accès à l’ensemble de ses abonnements en cours auprès de Wimea et peut se désinscrire au
Service.

Il reçoit un email de confirmation de sa désinscription dans les meilleurs délais.

Si l’Abonné se désinscrit alors que le prélèvement automatique du prix mensuel du Service est en
cours ou a été effectué, le Produit correspondant à ce prélèvement lui est envoyé et sa désinscription
ne prend effet que pour le mois suivant.

L’Abonné conserve en tout état de cause la possibilité de retourner le Produit à Wimea selon les
conditions stipulées à l’article 13."

Il y a aussi le droit de rétractation:

"13. Droit de rétractation


Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la consommation, l’Abonné dispose d’un droit de rétractation. Il peut exercer ce droit pour chacun des Produits reçus mensuellement, dans le délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception du Produit concerné, en retournant celui-ci à Wimea à l’adresse postale mentionnée à l’article 2, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.



Le Produit doit impérativement être retourné à Wimea :

(i) dans son emballage d’origine, sans trace d’utilisation,

(ii) accompagné du formulaire de rétractation fourni dans le colis, dans laquelle l’Abonné doit renseigner les champs du papillon prévu pour l’exercice du droit de rétractation. Formulaire disponible aussi en allant sur l’adresse internet suivante : http://static.elixis.com/email/wimea/RETRACTATION.pdf


L’Abonné sera remboursé du prix mensuel du Service correspondant au Produit retourné dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date de réception du Produit retourné à Wimea conformément à l’article L. 121-24-4 du code de la consommation.


L’exercice du droit de rétractation pour un ou plusieurs Produits n’entraîne pas la désinscription automatique de l’Abonné, qui nécessite une manifestation expresse de volonté de la part de celui-ci, selon les modalités prévues à l’article 12.1."


Et contacter sa banque également ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique