Auteur Sujet: problème réception de mail  (Lu 2346 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
problème réception de mail
« le: 18 octobre 2022 à 12 h 40 »
coucou tout le monde, j'ai besoin d'aide :

je vous explique je reçois mes mails sur outlook, jusqu'à maintenant je recevais bien les mails de ma soeur qui a une adresse hotmail.fr, et depuis quelques temps on s'est aperçu que je ne les reçois plus, hors je n'ai fait aucune manip pour la bloquer ou autre...je suis aller dans mes contacts sur outlook, j'ai supprimé son adresse et je l'ai recréer et je l'ai même mis en favoris mais rien ne change, je ne reçois toujours pas ces mails

est ce que quelqu'un aurait une solution ? ou a déjà eu ce problème ? et pourquoi ca à fait ca du jour au lendemain  ::i::




Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: problème réception de mail
« Réponse #1 le: 18 octobre 2022 à 12 h 54 »
bon je pense avoir trouvé

je vous met les différentes solutions au cas où ca vous arrive
https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/all/je-ne-re%c3%a7ois-pas-certains-emails-envoy%c3%a9s/fd1bf93f-b902-4683-a431-984918819680

j'attend le mail test de ma soeur pour être sûre  ;)

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: problème réception de mail
« Réponse #2 le: 18 octobre 2022 à 13 h 31 »
j'ai ce soucis depuis environ 1 an. Pour moi c'est notamment des adresses provenant de gmail que je ne reçois pas. Je crois que outlook/hotmail bloque certains destinataires. Malheureusement, il n'y a aucune solution je crois, ce n'est pas faute d'avoir cherché, crois moi ...

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: problème réception de mail
« Réponse #3 le: 19 octobre 2022 à 06 h 34 »
je t'écris en privé pour en savoir un peu plus, si jamais je peux t'aider on ne sait jamais  ;)

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: problème réception de mail
« Réponse #4 le: 19 octobre 2022 à 10 h 31 »
je t'écris en privé pour en savoir un peu plus, si jamais je peux t'aider on ne sait jamais  ;)

merci  :35: