LE COMPTOIR > Aide Informatique

INFORMATIQUE---aide

<< < (2/16) > >>

sophomilo:
Bonjour @MARISSON,
Merci pour ta proposition, c'est gentil de ta part.
J'ai un petit souci en ce moment avec mon scanner. J'ai un appareil Samsung scx 3205w, multifonction (imprimante et scanner). Depuis quelques jour, mes copies scannées ont une borne des traits à droite que je n'arrive pas supprimer. J'ai nettoyer l'appareil, j'ai désinstallé et réinstallé le pilote, rien. Le scanner a toujours les traits. Voir la photo ci-jointe.
Aurais-tu une idée pourquoi j'ai ces traits et comment résoudre? Peut-être l'appareil a vieilli, je l'ai depuis 2012.
Merci d'avance pour ta réponse  :13: et excellente journée  :35:

MARISSON:

--- Citation de: sophomilo le 05 juillet 2022 à 08 h 10 ---Bonjour @MARISSON,
Merci pour ta proposition, c'est gentil de ta part.
J'ai un petit souci en ce moment avec mon scanner. J'ai un appareil Samsung scx 3205w, multifonction (imprimante et scanner). Depuis quelques jour, mes copies scannées ont une borne des traits à droite que je n'arrive pas supprimer. J'ai nettoyer l'appareil, j'ai désinstallé et réinstallé le pilote, rien. Le scanner a toujours les traits. Voir la photo ci-jointe.
Aurais-tu une idée pourquoi j'ai ces traits et comment résoudre? Peut-être l'appareil a vieilli, je l'ai depuis 2012.
Merci d'avance pour ta réponse  :13: et excellente journée  :35:

--- Fin de citation ---
   Hellow  ::e::,

sa te fait ceci à l'impression ou lors du scan ?

MARISSON:

--- Citation de: sophomilo le 05 juillet 2022 à 08 h 10 ---Bonjour @MARISSON,
Merci pour ta proposition, c'est gentil de ta part.
J'ai un petit souci en ce moment avec mon scanner. J'ai un appareil Samsung scx 3205w, multifonction (imprimante et scanner). Depuis quelques jour, mes copies scannées ont une borne des traits à droite que je n'arrive pas supprimer. J'ai nettoyer l'appareil, j'ai désinstallé et réinstallé le pilote, rien. Le scanner a toujours les traits. Voir la photo ci-jointe.
Aurais-tu une idée pourquoi j'ai ces traits et comment résoudre? Peut-être l'appareil a vieilli, je l'ai depuis 2012.
Merci d'avance pour ta réponse  :13: et excellente journée  :35:

--- Fin de citation ---
2/2
j'essaye de voir le manuel de l'imprimante et je reviens vers toi !

[EDIT] :
La vitre est-elle nettoyer ?

sophomilo:
Bonjour,
C'est le scan qui fait, l'impression est nickel. J'ai nettoyé la vitre plusieurs fois. Je ne comprends pas  :22:

MARISSON:
Peut être qui est entrain de lâcher ? :22: :22: :22:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique