LE COMPTOIR > Aide Informatique

message outlook

(1/2) > >>

celtics:
j'ai recu ce message et je le trouve bizarre, vous en pensez quoi ?
l'expéditeur c'est verificationcompte.id@outlook.com




Outlook


L’ équipe Outlook tient à vous informer que dans le cadre de votre utilisation des nouveaux services Outlook nous mettons en œuvre des techniques, des outils et des logiciels s'appliquant à une meilleure navigation. Ainsi ces opérations auront aussi pour but de mettre au point des logiciels contre les spams récurrents au niveau de tous vos comptes et renforcer l'ergonomie et la fiabilité au niveau sécuritaire afin de faciliter votre navigation.

 

Pour ces raisons veuillez vous identifier comme étant le titulaire de ce compte pour que nous puissions mettre au point ces technologies. Au cas où le formulaire n'est pas correctement rempli ou en cas de manques d'informations demandées, dans un délai de 72 heures votre compte sera purement  et simplement et définitivement supprimé de nos bases de données.

 

Nb: Veuillez cliquer sur répondre et faire suivre vos informations au service de confirmation .

 

Identité Utilisateur                                                              Informations de Connexion (Obligatoire) :

 

Nom:                                                                               Compte Outlook:

Prénom:                                                                           Mot de passe:

Date de naissance:                                                         Pays:

Ville:                                                                                Profession:


Adresse mail alternative:                                                       Mot de passe de l'adresse mail alternative:


 

 

 

En cas de non réponse,votre compte sera désactivé,puis supprimé.

 

L'équipe OUTLOOK ne saurait être tenue pour responsable des désagréments causés en cas de suppression de votre compte de messagerie.

 

                                              Merci de votre compréhension.

Outlook

Bip Bip:
outlook ne demandera jamais ton mot de passe

ARNAQUE pour mieux PIRATER ton compte !

southpoint:
ARNAQUE      aucun organisme ne peut demander par mail    " un mot de passe  "

un peu de lecture :

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/identifier-les-messages-electroniques-frauduleux-et-les-techniques-de-phishing-HA001140002.aspx

Sophie:
C'est complètement bidon, ça se voit tout de suite, rien qu'à la tournure des phrases  :33: :33: :33:

celtics:
moi c'est plus l'adresse de l'expéditeur qui m'intrigue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique