Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
LE CATALOGUE
@Sophie il y a l opti panzani 3 min avec bdr diu dite internet
Bonjour, Ce matin j'ai pris les lames de rasoir gillette et avec le ticket de caisse il est sorti un bon de 2 euros pour les lames gillette. Donc à cumuler au prochain achat.
Bonjour, les lames Gillette qui semblent être vendues par 4 n'ont pas l'air concernées par le remboursement CNW qui parle de 6 lames et plus
Citation de: ardechoise le 01 février 2022 à 07 h 20 Bonjour, les lames Gillette qui semblent être vendues par 4 n'ont pas l'air concernées par le remboursement CNW qui parle de 6 lames et plus C'est la raison pour laquelle ce n'est pas dans le tableau d'optis.
Citation de: Sophie le 01 février 2022 à 11 h 59 Citation de: ardechoise le 01 février 2022 à 07 h 20 Bonjour, les lames Gillette qui semblent être vendues par 4 n'ont pas l'air concernées par le remboursement CNW qui parle de 6 lames et plus C'est la raison pour laquelle ce n'est pas dans le tableau d'optis.heu....ben si
j'ai acheté les lames, mais sur mon appli il en faut 2 paquets, c'est pareil pour vous ???
Citation de: ardechoise le 02 février 2022 à 16 h 55 j'ai acheté les lames, mais sur mon appli il en faut 2 paquets, c'est pareil pour vous ???Non, juste un paquet en ce qui me concerne, si tu as une offre pour deux c'est que tu as déjà profité de cette offre ultérieurement et du coup elle est passée en x2 pour toi.
Sinon tu peux aussi télécharger l'appli IGraal Market, ce sont sensiblement les mêmes offres.@Sophie : on m'a répondu ça aussi l'autre fois, mais ce n'est pas lié parce que je n'imprime jamais non plus, et que j'ai beaucoup beaucoup de produits où on me demande deux produits alors que dans votre tableau il n'en faut qu'un seul. Parfois c'est parce que j'ai déjà fait une demande de remboursement, mais le plus souvent c'est 2 produits d'office (ça arrive sur CN et IGraal, mais pas toujours sur les mêmes offres).
Citation de: Roary le 02 février 2022 à 17 h 39 Sinon tu peux aussi télécharger l'appli IGraal Market, ce sont sensiblement les mêmes offres.@Sophie : on m'a répondu ça aussi l'autre fois, mais ce n'est pas lié parce que je n'imprime jamais non plus, et que j'ai beaucoup beaucoup de produits où on me demande deux produits alors que dans votre tableau il n'en faut qu'un seul. Parfois c'est parce que j'ai déjà fait une demande de remboursement, mais le plus souvent c'est 2 produits d'office (ça arrive sur CN et IGraal, mais pas toujours sur les mêmes offres).je vais voir avec igraal ! merci