DIVERS > Les Archives du Forum

carrefour market et 3 bons de 10 € si achat pour 30 €

<< < (2/3) > >>

mblaka:
@change1 . Bonjour.  Tous les ans je reçois ce liflet avec cette offre que j utilise.  C est vraiment tres intéressant.  C est 30 euros en enlevant toutes tes remises.  ::love::

Sophie:

--- Citation de: gwendo62530 le 01 décembre 2021 à 07 h 23 ---
--- Citation de: Ricky95 le 01 décembre 2021 à 07 h 15 ---Bonjour à tous,
Je démarre avec mon 1er message 😉
Reçu également et déjà utilisé l'année dernière.
Le prix se calcule remises déduites sauf pour celles sur la carte fidélité.

--- Fin de citation ---
Bonjour merci pour votre réponse pensez vous que si je l utilise sur l alcool present dans le catalogue ce week end j aurais également le bon de 10€ sur l alcool en plus de mes 30€ ? Merci

--- Fin de citation ---

Oui, il n'y a aucun rapport entre le moyen de paiement utilisé et le bon de 10€ sur l'alcool.

change1:

--- Citation de: mblaka le 01 décembre 2021 à 07 h 26 ---@change1 . Bonjour.  Tous les ans je reçois ce liflet avec cette offre que j utilise.  C est vraiment tres intéressant.  C est 30 euros en enlevant toutes tes remises.  ::love::

--- Fin de citation ---
il faut vraiment payer 30 € ou il faut simplement que le montant de 30 € apparaisse puis on peut soustraire les bons de réduction et dans ce cas on paye par exemple 25 € et on a les 3 bons de 10 € ? Désolée mais je peine déjà à trouver 30 € de choses intéressantes à acheter dans ce catalogue je ne voudrai pas qu'en plus je n'ai pas mes bons d'achat !!! Merci

mblaka:
@change1   Il faut vraiment acheter 30 euros de produits dans le catalogue sinon le Bon ne sortira pas

change1:

--- Citation de: mblaka le 01 décembre 2021 à 09 h 29 ---@change1   Il faut vraiment acheter 30 euros de produits dans le catalogue sinon le Bon ne sortira pas

--- Fin de citation ---
donc il faut payer 30 € ... merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique