DIVERS > Les Archives du Forum

Livret Envie de Plus (31/05)

<< < (2/4) > >>

cathy:
A ben j en envoie d autre

cathy:
Bon edp

cathy:
Bon edp

canelle:
merci pour l'info     :35:

plus qu'à attendre et à croiser les doigts     :13:

User725:
Bonjour,

Voici les bons de réduction que j'ai reçu, qui sont différents des vôtres, avec la chance d'avoir une belle brochette de gros BDR Always Discreet optimisables avec une multitude d'ODR actuellement ::e::
Par la même occasion, lorsque j'ai donné le BDR de 9,15 € à valoir sur le Always Discreet Boutique au prix de 7,99 €, qui ne bénéficie d'aucune promotion, au caissier de mon Hyper U, sa comptabilisation a pris plus de 10 minutes, le temps que le caissier téléphone à un responsable et que ce responsable vérifie le BDR, me demande comment ai-je obtenu ce bon. Je ne sais pas si cela est autorisé mais le responsable a réalisé une photocopie de ma carte d'identité pour me déduire les 9,15 € du BDR de mon ticket de caisse au cas où ce BDR s'avère frauduleux au centre de gestion Aïecobox.
Heureusement que, pour faire passer la pilule, j'ai réalisé un gain de 18,66 € grâce aux nombreuses optimisations possibles actuellement (3 € fidélité Appli. Magasin U / 4,50 € CN en ODR automatique / 3 € EDP / 4 € Shopmium / 3 € Quoty ; toutes les demandes de remboursement ont été à ma surprise validées hier). J'utiliserais l'autre BDR lundi dans un autre magasin U dans le but seulement pouvoir réaliser la même optimisation même si, étant homme, toutes ces culottes ne me sont d'aucune utilité :37:

Bonne journée à tous,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique