Recherche


Auteur Sujet: Idée pour les bons utilisés dans plusieurs catalogues  (Lu 2114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Idée pour les bons utilisés dans plusieurs catalogues
« le: 09 février 2020 à 14 h 47 »
@Sophie, est ce que ce serait possible de mettre un petit signe au niveau du bon de réduction quand il sert dans plusieurs opti ? merci  :72:
« Modifié: 09 février 2020 à 22 h 00 »




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Re: Shampooing Syoss chez Intermarché (11/02 - 23/02)
« Réponse #1 le: 09 février 2020 à 20 h 26 »
Bonjour @C00kie si tu regardes cette optimisation dans le tableau sous le catalogue, tu verras que oui.

Je viens de me rendre compte qu'il s'agit d'un lot, donc on ne met jamais LBA mobile dans le tableau des optis quand c'est un lot car ça peut être refusé, par contre, suite à ton message, on l'a ajouté dans l'article, j'avais oublié de le mettre ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Re: Shampooing Syoss chez Intermarché (11/02 - 23/02)
« Réponse #2 le: 09 février 2020 à 20 h 31 »
@Sophie, est ce que ce serait possible de mettre un petit signe au niveau du bon de réduction quand il sert dans plusieurs opti ? merci  :72:

Je ne comprends pas ta demande, tu voudrais qu'au fur et à mesure que Laurent fait les optis, qu'il note de son côté si il a utilisé un bon dans plusieurs catalogues et que du coup, il l'indique sur chacun des bons ?

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Re: Shampooing Syoss chez Intermarché (11/02 - 23/02)
« Réponse #3 le: 09 février 2020 à 20 h 38 »
@Sophie, c'est un peu l'idée.
Ceci chronologiquement; quand Laurent ou quelqu'un de votre équipe propose l'utilisation d'un bon de réduction, à nous de faire l'opti ou non (évidemment) ; mais ensuite, si ce même bon est nécessaire pour une nouvelle opti , dans un autre magasin comme souvent, un petit signe (astérisque ou autre) nous ferait tilter que nous l'avons déjà utilisé et donc nous éviterait soit un déplacement, soit un refus; c'est peut être difficile à mettre en place, mais perso, ça me plairait bien . Si je constate le petit signe sur le bon, à moi de réfléchir si je l'ai utilisé ou non.
Merci de m'avoir lue  :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Re: Shampooing Syoss chez Intermarché (11/02 - 23/02)
« Réponse #4 le: 09 février 2020 à 20 h 47 »
Malheureusement, c'est totalement impossible car comme tu peux le constater les optis ne sont pas faites uniquement pour la semaine mais sur plusieurs semaines pour certaines enseignes donc ça voudrait dire qu'en plus de mettre un signe (ce qui demanderait à notre développeur de mettre en place un script pour que ça se fasse automatiquement car humainement ce serait ingérable) en plus, il faudrait un autre signe pour préciser de quelle semaine il s'agit. Tu ne te rends pas compte le nombre de catalogues optimisés sur une même période, c'est énorme, c'est à chaque personne de se souvenir de ce qu'il ou elle a acheté ou pas.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44118
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Re: Shampooing Syoss chez Intermarché (11/02 - 23/02)
« Réponse #5 le: 09 février 2020 à 20 h 51 »
D'autant que pour LBA tu peux imprimer 5 fois, donc on ne va pas pouvoir mettre un signe + mais attention au bout de la 5° opti ....

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Re: Shampooing Syoss chez Intermarché (11/02 - 23/02)
« Réponse #6 le: 09 février 2020 à 21 h 06 »
Et puis j'ajoute que sur chaque bon, il y a tous les bons plans courses correspondant donc à chacun de regarder :)

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Re: Shampooing Syoss chez Intermarché (11/02 - 23/02)
« Réponse #7 le: 09 février 2020 à 21 h 43 »
Je parlais juste du tout 1 er signalement d'un bon.
Après, bien entendu, chacun doit regarder s'il l'a utilisé ou pas. Ce qui n'est pas si simple car il y a beaucoup d'opti.   Et comme précise très justement Drisana, 5 impressions sont possibles sur lba.  :26:
Ok pour vos explications :37:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Re: Shampooing Syoss chez Intermarché (11/02 - 23/02)
« Réponse #8 le: 09 février 2020 à 21 h 53 »
Oui donc on en revient a regarder toutes les optis liées au bon en regardant le bon, tout simplement.