Auteur Sujet: elle mange gratuitement depuis 2 ans  (Lu 10612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
elle mange gratuitement depuis 2 ans
« le: 14 mai 2014 à 19 h 11 »
http://www.20minutes.fr/magazine/journal-ecole-ipj/conso/depuis-deux-ans-cette-parisienne-se-nourrit-sans-payer-37711/

moi je ne me vois pas faire la fin des marchés et de quémander mais bon à priori elle fait de bonnes affaires




Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : elle mange gratuitement depuis 2 ans
« Réponse #1 le: 14 mai 2014 à 19 h 18 »
bonsoir


et puis ça dépends des marchés

j'ai récupéré des fraises , plusieurs cagettes gratuites parce qu'il les jetait , j'ai un peu trié

mais c'est assez rare de pouvoir récupérer à chaque fois

je fais plusieurs marchés depuis des années j'ai jamais vu des produits à récupérer qui permettraient de se nourrir sur une semaine

du marchandage, du petit prix oui c'est tout à fait possible, je le fais mais récupérer même à la fin du marché chez moi y a pas grand chose

si elle peut le faire tant mieux pour elle mais chez moi je ne pourrais pas


 ::e::

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : elle mange gratuitement depuis 2 ans
« Réponse #2 le: 14 mai 2014 à 19 h 47 »
Faut quand même avoir le courage de le faire, mais bon ici si vous passez à la fin du marché il reste rien, les marchands remportent tout, des fois ils baissent un peu les prix mais c'est tout

Hors ligne delph49

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1148
  • Karma: 89
Re : elle mange gratuitement depuis 2 ans
« Réponse #3 le: 14 mai 2014 à 19 h 54 »
faudrait vraiment que je n'ai pas le choix pour le faire, je ne me vois pas demander.

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296