BONS DE REDUCTION > Les Bons sur Internet

Les sites de bons de réduction

<< < (57/57)

Pink:

--- Citation de: malae1 le 19 janvier 2024 à 18 h 02 ---
--- Citation de: Pink le 19 janvier 2024 à 17 h 08 ---
--- Citation de: malae1 le 03 janvier 2024 à 15 h 52 ---
--- Citation de: malae1 le 31 décembre 2023 à 20 h 43 ---
--- Citation de: Pink le 17 décembre 2023 à 10 h 29 ---
--- Citation de: malae1 le 17 décembre 2023 à 10 h 29 ---@Pink
tu as essayé de te connecter avec un autre navigateur ?

--- Fin de citation ---


oui et même du téléphone. Et le compte de mon mari ça fait pareil.

--- Fin de citation ---
j'ai voulu attendre le dernier jour du mois pour télécharger les BR Pampers et plus aucun bon n'est disponible quand je suis connectée alors qu'ils sont bien visibles hors connexion.
Est ce pareil pour vous?

--- Fin de citation ---
@Pink le problème est résolu pour toi?
aujourd'hui 3 janvier, c'est toujours pareil, les bons sont visibles hors connexion et dès que je me connecte j'ai cette petite phrase qui apparait dans une nouvelle fenêtre
<< Oh… quelque chose s'est mal passé. Veuillez réessayer plus tard.>>

--- Fin de citation ---
tu les as contacté alors @malae1 ?

--- Fin de citation ---
Non parce que j'avais en attente 2 remboursements de 3€ (demandes faite le 31/12/23)mais qui ont finalement été refusées pour doublon. Je n'ai pas compris le refus!!j'attends de voir le mail qui sera peut être plus explicite que doublon....
(1 avec 1 ticket de caisse de juillet et l'autre un ticket de caisse d'octobre, je pensais que ça correspondait à 1 fois par trimestre vu que j'avais déja fait 2 demandes les 6 premiers mois de l'année ).

--- Fin de citation ---
j'avais eu ce soucis et la personne que j'avais eu par téléphone m'avait dit que c'était 3 demandes au total pour la durée de l'offre.

malae1:

[/quote]
j'avais eu ce soucis et la personne que j'avais eu par téléphone m'avait dit que c'était 3 demandes au total pour la durée de l'offre.
[/quote]
alors que dans les modalités il est bien indiqué 1 fois par trimestre et ils n'arrêtent pas de prolonger l'offre. De plus si on se fie aux date , je n'avais fais aucune demande depuis le 1 juillet en dehors des 2 le 31 décembre

1.3. Cette Campagne débute le 01/07/2023 et se termine le 30/06/2024 et se déroule exclusivement dans les magasins physiques ou sur internet en France Métropolitaine (Corse comprise).
2.5. Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même numéro de compte bancaire) et par trimestre.

Pink:

--- Citation de: malae1 le 19 janvier 2024 à 19 h 36 ---

--- Fin de citation ---
j'avais eu ce soucis et la personne que j'avais eu par téléphone m'avait dit que c'était 3 demandes au total pour la durée de l'offre.
[/quote]
alors que dans les modalités il est bien indiqué 1 fois par trimestre et ils n'arrêtent pas de prolonger l'offre. De plus si on se fie aux date , je n'avais fais aucune demande depuis le 1 juillet en dehors des 2 le 31 décembre

1.3. Cette Campagne débute le 01/07/2023 et se termine le 30/06/2024 et se déroule exclusivement dans les magasins physiques ou sur internet en France Métropolitaine (Corse comprise).
2.5. Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même numéro de compte bancaire) et par trimestre.
[/quote]

tu verras ce qu'ils te disent alors. Ensuite si tu veux pouvoir avoir accès aux bons, il faudra les appeler. Moi ils ne savaient pas bien d'où venait le bug mais les bons avaient été désactivés.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique