Recherche


Auteur Sujet: Glade : Diffuseur Sense & Spray ou Automatic Spray Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 11611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84939
  • Karma: 10499

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 28 juillet 2024 à 16 h 31 »




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84939
  • Karma: 10499

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6856
  • Karma: 326

Hors ligne mzab47

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Bonjour
Dans quel boutique peut-on trouver cette article svp ?
Merci

Hors ligne Cloclogwadada

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84939
  • Karma: 10499
Bonjour
Dans quel boutique peut-on trouver cette article svp ?
Merci

Partout

En ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10273
  • Karma: 2007
Merci.  :35:

En ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 253
  • Karma: 6
supermarché

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 194
  • Karma: 4
Merci beaucoup pour cette offre de remboursement

En ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 253
  • Karma: 6
trouver chez  carrefour  market

Hors ligne Catherinette

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 171
  • Karma: 5
Bonjour,
J'ai pris un produit mais sans porteur de l'offre 100% remboursé  :(
Est ce important vu qu'il ne demande pas  ::sifflotant:: ::sifflotant::
par contre c'est le bon code barre
Merci de vos réponse
Bon dimanche
 j'ai vu le produit chez Leclerc et  Intermarché sans l'offre

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 194
  • Karma: 4
Bonjour,
J'ai pris un produit mais sans porteur de l'offre 100% remboursé  :(
Est ce important vu qu'il ne demande pas  ::sifflotant:: ::sifflotant::
par contre c'est le bon code barre
Merci de vos réponse
Bon dimanche
 j'ai vu le produit chez Leclerc et  Intermarché sans l'offre

aucun problème du moment ou le gestionnaire ne demande pas le sticker tu peux acheter le produit non porteur de l offre.

Hors ligne nadia59

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Bonsoir
J’ai acheté le produit  il y’a -34% en ce moment chez Intermarché
Sur le ticket de caisse il est bien noté -34% Glade
Dans les conditions il est noté offre non cumulable.
Vous pensez qu’il vous me rembourser ?
Merci pour votre retour

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84939
  • Karma: 10499
Bonsoir
J’ai acheté le produit  il y’a -34% en ce moment chez Intermarché
Sur le ticket de caisse il est bien noté -34% Glade
Dans les conditions il est noté offre non cumulable.
Vous pensez qu’il vous me rembourser ?
Merci pour votre retour

Jusqu'ici, on est toujours remboursé sur les produits en promotion.

En ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10273
  • Karma: 2007
Participation validée  :)

Hors ligne krystele41

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 0
Bonjour,
J'ai fait ma demande, cependant quelque chose me dérange. en effet, ils disent la photo ou le scan du code barre produit en entier et lorsque l'on fait la demande, ils disent découper le code barre. ????????

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 48354
  • Karma: 13025
  • I Love Cancoillotte
Il faut découper le code barre de la boite, mais le laisser entier.

En ligne Laila Marième

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 138
  • Karma: 4
Les bougies ne font pas parties de l'offre de remboursement,  si j'ai bien compris.  Dommage.  Des conseils sur le choix du produit parmi les références remboursées. Je trouve ces produits un peu toxique,  non?

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 469
  • Karma: 30
Reçu mail de validation ci-dessous pour une demande faite le 03/04  :61:
Votre participation est validée
Bonjour xxxxx,
Vous avez souhaité bénéficier de l'offre EX83 - GLADE SATISFAIT & REMBOURSE 2024 .
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre participation
Vous recevrez votre remboursement sur les coordonnées bancaires indiquées lors de votre participation sous 1 à 2 mois environ.
Merci de votre confiance,
L’équipe Glade

Hors ligne teufteuf182

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 33
  • Karma: 0

Moi aussi j'ai reçu la réponse et je n'ai pas découper le code barres

Vous avez souhaité bénéficier de l'offre EX83 - GLADE SATISFAIT & REMBOURSE 2024 .

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre participation
Vous recevrez votre remboursement sur les coordonnées bancaires indiquées lors de votre participation sous 1 à 2 mois environ.

Merci de votre confiance,

L’équipe Glade

Hors ligne BBEL

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 138
  • Karma: 8

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 469
  • Karma: 30
Super reçu ce jour virement de 10,96€ pour une demande du 03/04  :61:

En ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10273
  • Karma: 2007
Remboursement reçu le 07 mai   :30:

Hors ligne BBEL

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 138
  • Karma: 8

Hors ligne stephh

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
toujours d'actualité?.....3 demandes 3 refus tout me parait pourtant parfaitement conforme a la demande avec des captures lisibles ....des idées? :(


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84939
  • Karma: 10499
toujours d'actualité?.....3 demandes 3 refus tout me parait pourtant parfaitement conforme a la demande avec des captures lisibles ....des idées? :(


C'est un scan ou une photo ton ticket ?

Hors ligne targa

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Bonjour iùpossible de se connecter pour le remboursement de glade pourtant logiquement c etait possible jusqu au 15 juillet .il y a t il d autres personnes ds ce cas merci et bonne soiree

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84939
  • Karma: 10499
Bonjour iùpossible de se connecter pour le remboursement de glade pourtant logiquement c etait possible jusqu au 15 juillet .il y a t il d autres personnes ds ce cas merci et bonne soiree

Ils ont enlevé le module de remboursement qui devait pourtant rester jusqu'au 15 juillet 2024, il faut les appeler pour leur demander de remettre le module en ligne.
« Modifié: 09 juillet 2024 à 05 h 12 »

Hors ligne wannou

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 0
  • radin - malin et fier de l'être !!!
je suis aussi dans ce cas

Hors ligne targa

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
bjr il faut appeler si on et nombreux ils vont peut etre remettre le formulaire lorsque j ai acheté le produit on etait tres loin des 32000participations