Recherche


Auteur Sujet: Glade : Diffuseur Sense & Spray ou Automatic Spray Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 11602 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2054
  • Karma: 426
Bonjour iùpossible de se connecter pour le remboursement de glade pourtant logiquement c etait possible jusqu au 15 juillet .il y a t il d autres personnes ds ce cas merci et bonne soiree

Ils ont enlevé le module de remboursement qui devait pourtant rester jusqu'au 15 juillet 2024, il faut les appeler pour leur demander de remettre le module en ligne.

je l'ai fait @Sophie
gros menteurs qu'ils sont, ils m'ont répondu très rapidement que le quota des participations était atteint...
je ne trouve plus le mail réponse j'ai du le virer de colère....


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Alors là, on nepeut rien faire, car malheureusement, on n'a pas de preuve :( Ils osnt pénibles en ce moment avec les ODRS, les gestionnaires.

Hors ligne wannou

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 84
  • Karma: 0
  • radin - malin et fier de l'être !!!
BONJOUR

L OFFRE GLADE EX83 SOGEC A ETE PROLONGEE JUSQU AU 30/09/2024
« Modifié: 28 juillet 2024 à 16 h 34 »

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 48354
  • Karma: 13025
  • I Love Cancoillotte
Merci, j'ai mis les modalités à jour ::e::
@targa @les3za vous pouvez faire votre demande

Hors ligne Lakers

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 1
Bonjour je suis sur le site mais je ne sais pas quoi mettre dans la case mon produit : rien ne marche 🥵. Pouvez vous m aider svp merci

Hors ligne Lakers

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 1
Bonjour je suis sur le site glade pour faire mon remboursement mais cela bloque dans la case mon produit . Je ne sais pas quoi mettre . Pouvez vous m aider ? Svp merci 😉

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Bonjour je suis sur le site glade pour faire mon remboursement mais cela bloque dans la case mon produit . Je ne sais pas quoi mettre . Pouvez vous m aider ? Svp merci 😉

Qu'est-ce que tu as essayé d'écrire ?

Hors ligne targa

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
merci pour votre aide je vais pouvoir faire ma demande bonne soiree

Hors ligne Lakers

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 1
Bonjour, J ai tout essayé.
 Exemple : glade /spray/ diffuseur / le nom du parfum
Et à chaque fois un message d erreur
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
@elfe si tu as fait l'odr, te souviens-tu de ce que tu as écrit dans la case "Mon produit acheté" ?

Hors ligne wannou

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 84
  • Karma: 0
  • radin - malin et fier de l'être !!!
IDEM POUR MOI = MESSAGE D ERREUR

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10269
  • Karma: 2005
@elfe si tu as fait l'odr, te souviens-tu de ce que tu as écrit dans la case "Mon produit acheté" ?
Je ne me souviens plus, mais il me semble que j'ai noté le code-barre du produit.  ::c::

Hors ligne Sosoo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Pareil pour moi, peut importe que j'écrive ou non dans "mon produit" rien de fonctionne chiffre, lettre ...

Hors ligne wannou

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 84
  • Karma: 0
  • radin - malin et fier de l'être !!!
il faut les appeler

Hors ligne Sosoo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Ça fonctionne ! Ils ont modifié le formulaire ;)

Hors ligne wannou

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 84
  • Karma: 0
  • radin - malin et fier de l'être !!!
Tout fonctionne normalement.

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3867
  • Karma: 377
bonjour est ce que c'est l'offre que l'on retrouvait via quoty ? il me semble avoir participé mais je ne retrouve pas de traces, lorsque je clique sur le lien il est precisé du 30/06 au 30/09, est ce que je peux participer quand même ?

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2054
  • Karma: 426
Merci, j'ai mis les modalités à jour ::e::
@targa @les3za vous pouvez faire votre demande

Rbst reçu, j'avais failli la veille jeter le ticket de caisse de colère...
mais comme j'ai assez bonne mémoire, je me souviendrai de la marque et leur réponse à la noix...