Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
ne t'en fait pas pas,ce n'était qu'un "avertissement"mais quand même, t'accuser d'un truc pareil, et ne plus te donner de nouvelles...
Je viens d'avoir une réponse. La personne me dit qu'elle a contacté ses responsables suite à mes mails et ils reviennent vers moi au plus vite. Vive l'angoisse....
C'est ce que je pense aussi, allez courage Ca va bien se terminer cette histoire
Et bien écoutez, toujours pas de nouvelle. Je les ai pourtant relancé vendredi pour la je ne sais combien de fois. Ca me met vraiment en colère, d'une part parce qu'ils envoient ce genre de mail sans même investiguer avant, d'autre part car il n'y a ensuite plus personne alors que je leur ai montré ma bonne fois. Quoi qu'il en soit je garde tous les mails comme preuve.
Donc, ils ont compris que ça ne venait pas de Toi ?
Donc, ça pourrait par exemple être une caissière qui aurait pris, photocopié et réutilisé le bon ? En tout cas ça va s'ils pensent pas que c'est toi c'est déjà un poids en moins !!
Citation de: Sophie le 23 janvier 2015 à 12 h 37 Donc, ils ont compris que ça ne venait pas de Toi ?oui je pense. Et puis la fille a bien vu l état de stress dans lequel cela me mettait. Elle a senti ma bonne foi je pense. Je lui ai dit en plus que j'avais eu le mail le 31 décembre et que ca m'avait ruiné mon réveillon, elle s'est senti trop mal et s'est excusé. A la fin elle m'a dit, dormez tranquille, je veux que vous profitiez de votre weekend Elle était adorable
comment te faire flipper pendant plusieurs mois pour rien...c'est honteux.on accuse ou on accuse pas ..
Bon bon, étrange quand même cette attitude