Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
100% Remboursé en € / Re: Florette : Gazpacho Satisfait ou 100% Remboursé
« Dernier message par teufteuf182 le Aujourd'hui à 19:55 »
Bonjour,

J'ai acheté le produit original code barres 3 422 440 003 736, il demande de scanner les deux codes barres mail il n'y en a qu'un sur l'emballage , pouvez vous m'indiquer comment les trouver, merci par avance  :(
2
Quoty / Re: Quoty - STOEFFLER Spaetzle ou Gnocchi
« Dernier message par elfe le Aujourd'hui à 19:53 »
Fin ce soir
3
Bons Plans Courses >70% / Re: Lessive ARIEL Pods+ chez Carrefour (07/05 - 20/05)
« Dernier message par malae1 le Aujourd'hui à 19:49 »
@Sophie
à Carrefour (enfin dans le mien ) peut importe comment la caissière scanne le /les produits , dès le moment où le code barres est le même, ça apparait sur une seule ligne sur le ticket de caisse.
4
Bons Plans Courses >70% / Re: Biftecks CHARAL chez Intermarché (30/04 - 12/05)
« Dernier message par Val.elvira le Aujourd'hui à 19:23 »
Je pense également que la demande de remboursement sur le site charal risque de ne pas être possible car il est également précisé sur le bon que c'est hors format spécial
5
Ma Vie En Couleurs / Re: Remboursements MVEC - Vos difficultés
« Dernier message par Vievie79 le Aujourd'hui à 18:45 »
Bonsoir 

 Et on va devoir faire sa a chaque demande de remboursement ? ou le cite a un probleme tecnic ? merci
7
Merci
8
Les Archives du Forum / Re: CN Appli - Bonne Maman Petites Pâtisseries
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 18:11 »
Offre terminée
9
Bons Plans Courses >70% / Re: Lessive ARIEL Pods+ chez Carrefour (07/05 - 20/05)
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 18:08 »
toutes mes demandes ont été remboursées avec plusieurs produits...
de plus à carrefour, si on prend plusieurs produits avec le même code barre, ils seront sur la même ligne.
ce qui pose problème chez eux, c'est l'intitulé sur le ticket de caisse qui est souvent incompréhensible surtout par un robot.
chez eux j'ai pris l'habitude de passer les produits à la borne pour vérifier l'intitulé et si pas clair, je prends pas...

D'après les nombreux commentaires des membres, tu as beaucoup de chance, mais en effet, si les produits sont sur une seule ligne, je comprends pourquoi ça fonctionne, c'est dès qu'il y a plusieurs lignes que les remboursements ne suivent pas. Si les produits sont passés un par un, il n'y aura qu'une seule ligne sur le ticket ? De mémoire, j'ai déjà eu le cas de plusieurs lignes, il me semble que ça dépend si la caissière les passe un par un ou si elle indique le produit x2, x3, etc
10
Bons Plans Courses >70% / Dentifrice Oral-B chez Netto (07/05 - 13/05)
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 18:04 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Pages: [1] 2 3 ... 10