Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Pris seulement la pochette de papier à dessin, les autres produits ne m’intéressaient pas. Demande faite et conforme Bonjour Pirate, merci pour votre retour. A partir du 02 Août la deuxième offre débute peut-être trouverz-vous des produits intéressants ! Vous pourrez y participer.
Citation de: BureauVallée le 30 juin 2021 à 12 h 15 Citation de: BureauVallée le 30 juin 2021 à 10 h 41 Citation de: kika1973 le 29 juin 2021 à 17 h 32 pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet. Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès !Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande 300.... afin que je vérifie les stocks disponibles ? Merci!Merci @BureauVallée , mais ma commande est toujours notée "à préparer" et entre hier soir et ce midi, la disponibilité des produits change : hier soir c'était le pot à crayons qui était en rupture, et ce matin il est noté en stock mais c'est le roller qui est noté en rupture... D'ici à ce que ma commande soit préparée et mise à disposition, il y aura peut etre encore du changementRe-bonjour Kika, si vous voulez je peux vérifier directement avec le magasin. Envoyez-moi vos coordonnées à contact@bureau-vallée.fr avec le nom du magasin où la commande est passée et le numéro de commande. Merci.
Citation de: BureauVallée le 30 juin 2021 à 10 h 41 Citation de: kika1973 le 29 juin 2021 à 17 h 32 pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet. Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès !Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande 300.... afin que je vérifie les stocks disponibles ? Merci!Merci @BureauVallée , mais ma commande est toujours notée "à préparer" et entre hier soir et ce midi, la disponibilité des produits change : hier soir c'était le pot à crayons qui était en rupture, et ce matin il est noté en stock mais c'est le roller qui est noté en rupture... D'ici à ce que ma commande soit préparée et mise à disposition, il y aura peut etre encore du changementRe-bonjour Kika, si vous voulez je peux vérifier directement avec le magasin. Envoyez-moi vos coordonnées à contact@bureau-vallée.fr avec le nom du magasin où la commande est passée et le numéro de commande. Merci.
Citation de: kika1973 le 29 juin 2021 à 17 h 32 pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet. Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès !Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande 300.... afin que je vérifie les stocks disponibles ? Merci!Merci @BureauVallée , mais ma commande est toujours notée "à préparer" et entre hier soir et ce midi, la disponibilité des produits change : hier soir c'était le pot à crayons qui était en rupture, et ce matin il est noté en stock mais c'est le roller qui est noté en rupture... D'ici à ce que ma commande soit préparée et mise à disposition, il y aura peut etre encore du changementRe-bonjour Kika, si vous voulez je peux vérifier directement avec le magasin. Envoyez-moi vos coordonnées à contact@bureau-vallée.fr avec le nom du magasin où la commande est passée et le numéro de commande. Merci.
pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet. Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès !Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande 300.... afin que je vérifie les stocks disponibles ? Merci!
Citation de: BureauVallée le 29 juin 2021 à 16 h 07 Citation de: celtics le 28 juin 2021 à 20 h 40 @BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)est ce normal ?Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.merci pour votre réponse, je viens de les contacter, et effectivement c'est une erreur de l'hôtesse de caisse lorsqu'elle à fait les impressions de ticket, j'y retourne jeudi pour aller les chercher avec les bons numéros
Citation de: celtics le 28 juin 2021 à 20 h 40 @BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)est ce normal ?Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.
@BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)est ce normal ?
Citation de: celtics le 29 juin 2021 à 18 h 15 Citation de: BureauVallée le 29 juin 2021 à 16 h 07 Citation de: celtics le 28 juin 2021 à 20 h 40 @BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)est ce normal ?Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.merci pour votre réponse, je viens de les contacter, et effectivement c'est une erreur de l'hôtesse de caisse lorsqu'elle à fait les impressions de ticket, j'y retourne jeudi pour aller les chercher avec les bons numéros Bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait j ai le même soucis merciBonjour Gwendo, pouvez-vous m'expliquer exactement ce qui ne fonctionne pas ?
Citation de: celtics le 29 juin 2021 à 18 h 15 Citation de: BureauVallée le 29 juin 2021 à 16 h 07 Citation de: celtics le 28 juin 2021 à 20 h 40 @BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)est ce normal ?Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.merci pour votre réponse, je viens de les contacter, et effectivement c'est une erreur de l'hôtesse de caisse lorsqu'elle à fait les impressions de ticket, j'y retourne jeudi pour aller les chercher avec les bons numéros Bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait j ai le même soucis merci
Citation de: gwendo62530 le 30 juin 2021 à 14 h 22 Citation de: celtics le 29 juin 2021 à 18 h 15 Citation de: BureauVallée le 29 juin 2021 à 16 h 07 Citation de: celtics le 28 juin 2021 à 20 h 40 @BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)est ce normal ?Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.merci pour votre réponse, je viens de les contacter, et effectivement c'est une erreur de l'hôtesse de caisse lorsqu'elle à fait les impressions de ticket, j'y retourne jeudi pour aller les chercher avec les bons numéros Bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait j ai le même soucis merci@gwendo62530 comme j'ai expliqué, j'ai appelé directement le magasin qui à vérifier ma commande et celle de ma soeur, et au moment de la remise de ma commande, la caissière s'est trompé est ma donné 2 fois le même ticket, d'où le même numérodonc si tu es pareille, il suffit de contacter ton magasin et il te feront une impression de ton ticket manquant Merci Celtic, c'est tout à fait cela. Bonne journée.
Bureau Vallée pour la simplification de la demandeBonjour Chlouli, merci à vous pour votre retour sympathique. Bonne journée.L'équipe Bureau Vallée.
Je reviens du magasin , on me dit que l offre est uniquement en drive.Au magasin les prix ne sont pas les mêmes.Quelqu' un à essayé sur place?
Citation de: manu824 le 27 juin 2021 à 17 h 57 Pour info, chez nous dans le 68 les classeurs ne sont pas dispo, ni dans les régions aux environs....dommage...Mince je suis aussi dans le 68
Pour info, chez nous dans le 68 les classeurs ne sont pas dispo, ni dans les régions aux environs....dommage...
Bonjour, petite mésaventure pour moi et ma maman: nous avons été ensemble au magasin et nous avons acheté exactement les mêmes articles. Notre numéro de ticket de caisse est bien différent mais le robot nous met "doublon". Ma demande est passée mais pas celle de ma mère. Je précise que nous avons le même nom de famille mais pas la même adresse ni mail ni RIB.
Citation de: presentgirl le 01 juillet 2021 à 12 h 07 Bonjour, petite mésaventure pour moi et ma maman: nous avons été ensemble au magasin et nous avons acheté exactement les mêmes articles. Notre numéro de ticket de caisse est bien différent mais le robot nous met "doublon". Ma demande est passée mais pas celle de ma mère. Je précise que nous avons le même nom de famille mais pas la même adresse ni mail ni RIB.Bonjour Presentgirl, essayez de faire une inscription en demandant une vérification manuelle si cela ne fonctionne pas vous pouvez faire une réclamation sur le site internet de l'offre. L'équipe Bureau Vallée.
Citation de: BureauVallée le 01 juillet 2021 à 15 h 21 Citation de: presentgirl le 01 juillet 2021 à 12 h 07 Bonjour, petite mésaventure pour moi et ma maman: nous avons été ensemble au magasin et nous avons acheté exactement les mêmes articles. Notre numéro de ticket de caisse est bien différent mais le robot nous met "doublon". Ma demande est passée mais pas celle de ma mère. Je précise que nous avons le même nom de famille mais pas la même adresse ni mail ni RIB.Bonjour Presentgirl, essayez de faire une inscription en demandant une vérification manuelle si cela ne fonctionne pas vous pouvez faire une réclamation sur le site internet de l'offre. L'équipe Bureau Vallée.Bonjour j avais le même soucis que vous mardi j ai réessayer hier aprem et c est passer et valider !
@BureauVallée la vérification manuelle c est long , c est toujours pas validé depuis mardi chez moi
Bonjour @BureauVallée,J'ai un soucis, j'ai passé commande hier sur le site en click and collect mais je ne peux récupérer ma commande que le 6 juillet. Or il me faut la facture ou le ticket de caisse pour demander le remboursement. Comment faire pour l'obtenir ? Elle n'est pas dans mon espace client et j'ai envoyé un mail au magasin qui reste sans réponse, en leur demandant s'il pouvait m'envoyer la facture ou le ticket par mail. Merci de votre réponse
@BureauValléeBonjourMa demande est toujours en cours de traitement depuis le 28/06, est ce normal ?
???
Bonjour BureauValléeNon mais j’ai téléphoné plusieurs fois et on me dit chaque fois que mon dossier est en traitement et que ça va arriver incessamment sous peu mais depuis lundi dernier toujours rien alors que d’autres c’est traité dans la journée
Bonjour, mon ticket de 21,85 € ne passe pas sur le site, on me dit qu'il a déjà été utilisé, ce qui n'est pas du tout le cas. Par contre, sur mon ticket, c'est écrit duplicata. Je suis retournée en magasin aujourd'hui et ils me disent qu'en dessous de 25 € ils ne peuvent pas faire de facture autre et que c'est écrit duplicata sur tous leurs ticket de caisse. Est aussi le cas sur le votre? Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci pour votre retour, sinon, je n'ai plus qu'à tout redonner!!