Recherche


Auteur Sujet: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées  (Lu 31498 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #120 le: 30 juin 2021 à 14 h 16 »
Pris seulement la pochette de papier à dessin, les autres produits ne m’intéressaient pas. Demande faite et conforme  ::e::

Bonjour Pirate, merci pour votre retour. A partir du 02 Août la deuxième offre débute peut-être trouverz-vous des produits intéressants ! Vous pourrez y participer.   :25:


Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #121 le: 30 juin 2021 à 14 h 21 »
pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet.
Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !

Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès !
Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande 300.... afin que je vérifie les stocks disponibles ? Merci!

Merci @BureauVallée , mais ma commande est toujours notée "à préparer" et entre hier soir et ce midi, la disponibilité des produits change : hier soir c'était le pot à crayons qui était en rupture, et ce matin il est noté en stock mais c'est le roller qui est noté en rupture... D'ici à ce que ma commande soit préparée et mise à disposition, il y aura peut etre encore du changement
Re-bonjour Kika, si vous voulez je peux vérifier directement avec le magasin. Envoyez-moi vos coordonnées à contact@bureau-vallée.fr avec le nom du magasin où la commande est passée et le numéro de commande. Merci.

Hors ligne gwendo62530

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 138
  • Karma: 9
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #122 le: 30 juin 2021 à 14 h 22 »
@BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)
est ce normal ?
Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.
merci pour votre réponse, je viens de les contacter, et effectivement c'est une erreur de l'hôtesse de caisse lorsqu'elle à fait les impressions de ticket, j'y retourne jeudi pour aller les chercher avec les bons numéros  :)
Bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait j ai le même soucis merci

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #123 le: 30 juin 2021 à 14 h 37 »
@BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)
est ce normal ?
Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.
merci pour votre réponse, je viens de les contacter, et effectivement c'est une erreur de l'hôtesse de caisse lorsqu'elle à fait les impressions de ticket, j'y retourne jeudi pour aller les chercher avec les bons numéros  :)
Bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait j ai le même soucis merci
Bonjour Gwendo, pouvez-vous m'expliquer exactement ce qui ne fonctionne pas ?

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13763
  • Karma: 1103
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #124 le: 30 juin 2021 à 15 h 00 »
@BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)
est ce normal ?
Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.
merci pour votre réponse, je viens de les contacter, et effectivement c'est une erreur de l'hôtesse de caisse lorsqu'elle à fait les impressions de ticket, j'y retourne jeudi pour aller les chercher avec les bons numéros  :)
Bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait j ai le même soucis merci

@gwendo62530 comme j'ai expliqué, j'ai appelé directement le magasin qui à vérifier ma commande et celle de ma soeur, et au moment de la remise de ma commande, la caissière s'est trompé est ma donné 2 fois le même ticket, d'où le même numéro
donc si tu es pareille, il suffit de contacter ton magasin et il te feront une impression de ton ticket manquant  ;)

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #125 le: 30 juin 2021 à 15 h 12 »
@BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)
est ce normal ?
Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.
merci pour votre réponse, je viens de les contacter, et effectivement c'est une erreur de l'hôtesse de caisse lorsqu'elle à fait les impressions de ticket, j'y retourne jeudi pour aller les chercher avec les bons numéros  :)
Bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait j ai le même soucis merci

@gwendo62530 comme j'ai expliqué, j'ai appelé directement le magasin qui à vérifier ma commande et celle de ma soeur, et au moment de la remise de ma commande, la caissière s'est trompé est ma donné 2 fois le même ticket, d'où le même numéro
donc si tu es pareille, il suffit de contacter ton magasin et il te feront une impression de ton ticket manquant  ;)

Merci Celtic, c'est tout à fait cela. Bonne journée.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7538
  • Karma: 293
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #126 le: 30 juin 2021 à 16 h 43 »
 :61: Bureau Vallée pour la simplification de la demande

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #127 le: 01 juillet 2021 à 09 h 19 »
:61: Bureau Vallée pour la simplification de la demande

Bonjour Chlouli, merci à vous pour votre retour sympathique. Bonne journée.
L'équipe Bureau Vallée.  :25:

Hors ligne presentgirl

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 110
  • Karma: 6
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #128 le: 01 juillet 2021 à 12 h 07 »
Bonjour, petite mésaventure pour moi et ma maman: nous avons été ensemble au magasin et nous avons acheté exactement les mêmes articles. Notre numéro de ticket de caisse est bien différent mais le robot nous met "doublon". Ma demande est passée mais pas celle de ma mère. Je précise que nous avons le même nom de famille mais pas la même adresse ni mail ni RIB.

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #129 le: 01 juillet 2021 à 14 h 29 »
Je reviens du magasin , on me dit que l offre est uniquement en drive.
Au magasin les prix ne sont pas les mêmes.

Quelqu' un à essayé sur place?
Bonjour Lamia94, je vous confirme que vous pouvez aller au magasin aussi bien que commander en ligne. Voici le lien avec toutes les démarches à connaître : https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/content/modality
 L'équipe Bureau Vallée.

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #130 le: 01 juillet 2021 à 14 h 32 »
Pour info, chez nous dans le 68 les classeurs ne sont pas dispo, ni dans les régions aux environs....dommage...

Mince je suis aussi dans le 68 :(
Bonjour Chlouli, dans le magasin de Wittenheim 68270 vous avez des classeurs Exacompta Iderma disponibles qui font parti de l'offre 100% remboursée.
 L'équipe Bureau Vallée.  :25:

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #131 le: 01 juillet 2021 à 15 h 21 »
Bonjour, petite mésaventure pour moi et ma maman: nous avons été ensemble au magasin et nous avons acheté exactement les mêmes articles. Notre numéro de ticket de caisse est bien différent mais le robot nous met "doublon". Ma demande est passée mais pas celle de ma mère. Je précise que nous avons le même nom de famille mais pas la même adresse ni mail ni RIB.
Bonjour Presentgirl, essayez de faire une inscription en demandant une vérification manuelle si cela ne fonctionne pas vous pouvez faire une réclamation sur le site internet de l'offre.  :30:
L'équipe Bureau Vallée.

Hors ligne gwendo62530

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 138
  • Karma: 9
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #132 le: 01 juillet 2021 à 15 h 27 »
Bonjour, petite mésaventure pour moi et ma maman: nous avons été ensemble au magasin et nous avons acheté exactement les mêmes articles. Notre numéro de ticket de caisse est bien différent mais le robot nous met "doublon". Ma demande est passée mais pas celle de ma mère. Je précise que nous avons le même nom de famille mais pas la même adresse ni mail ni RIB.
Bonjour Presentgirl, essayez de faire une inscription en demandant une vérification manuelle si cela ne fonctionne pas vous pouvez faire une réclamation sur le site internet de l'offre.  :30:
L'équipe Bureau Vallée.
Bonjour j avais le même soucis que vous mardi j ai réessayer hier aprem et c est passer et valider !

Hors ligne presentgirl

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 110
  • Karma: 6
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #133 le: 02 juillet 2021 à 11 h 30 »
Bonjour, petite mésaventure pour moi et ma maman: nous avons été ensemble au magasin et nous avons acheté exactement les mêmes articles. Notre numéro de ticket de caisse est bien différent mais le robot nous met "doublon". Ma demande est passée mais pas celle de ma mère. Je précise que nous avons le même nom de famille mais pas la même adresse ni mail ni RIB.
Bonjour Presentgirl, essayez de faire une inscription en demandant une vérification manuelle si cela ne fonctionne pas vous pouvez faire une réclamation sur le site internet de l'offre.  :30:
L'équipe Bureau Vallée.
Bonjour j avais le même soucis que vous mardi j ai réessayer hier aprem et c est passer et valider !

Oui c'est passé aujourd'hui, merci.

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #134 le: 02 juillet 2021 à 11 h 46 »
@BureauVallée la vérification manuelle c est long , c est toujours pas validé depuis mardi chez moi

Hors ligne Pirate

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 466
  • Karma: 73
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #135 le: 02 juillet 2021 à 11 h 51 »
@BureauVallée la vérification manuelle c est long , c est toujours pas validé depuis mardi chez moi

On est que vendredi un peu de patience ils doivent avoir des milliers de demandes !

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #136 le: 02 juillet 2021 à 12 h 39 »
@BureauVallée la vérification manuelle c est long , c est toujours pas validé depuis mardi chez moi
Bonjour Gaëlle, votre dossier est en cours de traitement depuis aujourd'hui. Avec la demande de vérification manuelle et le nombre de dossiers à traiter c'est plus long. 
On garde espoir !  ::c::
L'équipe Bureau Vallée.

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #137 le: 02 juillet 2021 à 12 h 51 »
 Ah merci c est cool

Hors ligne Jenn03

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #138 le: 02 juillet 2021 à 17 h 26 »
Bonjour @BureauVallée,

J'ai un soucis, j'ai passé commande hier sur le site en click and collect mais je ne peux récupérer ma commande que le 6 juillet. Or il me faut la facture ou le ticket de caisse pour demander le remboursement. Comment faire pour l'obtenir ? Elle n'est pas dans mon espace client et j'ai envoyé un mail au magasin qui reste sans réponse, en leur demandant s'il pouvait m'envoyer la facture ou le ticket par mail. Merci de votre réponse

Hors ligne Jenn03

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #139 le: 02 juillet 2021 à 17 h 34 »
Bonjour @BureauVallée,

J'ai un soucis, j'ai passé commande hier sur le site en click and collect mais je ne peux récupérer ma commande que le 6 juillet. Or il me faut la facture ou le ticket de caisse pour demander le remboursement. Comment faire pour l'obtenir ? Elle n'est pas dans mon espace client et j'ai envoyé un mail au magasin qui reste sans réponse, en leur demandant s'il pouvait m'envoyer la facture ou le ticket par mail. Merci de votre réponse


Problème réglé merci

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 389
  • Karma: 28
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #140 le: 02 juillet 2021 à 17 h 53 »
@BureauVallée
Bonjour
Ma demande est toujours en cours de traitement depuis le 28/06, est ce normal ?

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #141 le: 02 juillet 2021 à 19 h 36 »
Merci , acheté ce jour et validé  :30:

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 389
  • Karma: 28
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #142 le: 02 juillet 2021 à 19 h 43 »
@BureauVallée
Bonjour
Ma demande est toujours en cours de traitement depuis le 28/06, est ce normal ?

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 389
  • Karma: 28
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #143 le: 02 juillet 2021 à 19 h 45 »
???

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #144 le: 05 juillet 2021 à 10 h 06 »
???
Bonjour Mimi57175, avez-vous fait une demande sur le site via le formulaire de contact ?
L'équipe Bureau Vallée.

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 389
  • Karma: 28
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #145 le: 05 juillet 2021 à 12 h 18 »
Bonjour BureauVallée
Non mais j’ai téléphoné plusieurs fois et on me dit chaque fois que mon dossier est en traitement et que ça va arriver incessamment sous peu mais depuis lundi dernier toujours rien alors que d’autres c’est traité dans la journée

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #146 le: 05 juillet 2021 à 14 h 05 »
Bonjour BureauVallée
Non mais j’ai téléphoné plusieurs fois et on me dit chaque fois que mon dossier est en traitement et que ça va arriver incessamment sous peu mais depuis lundi dernier toujours rien alors que d’autres c’est traité dans la journée
Il ne faut pas vous impatienter. Les vérifications manuelles sont beaucoup plus longues qu'informatiquement. D'autant que les demandes sont très nombreuses.  ::c::

Hors ligne nounette2005

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #147 le: 05 juillet 2021 à 18 h 37 »
Bonjour, mon ticket de 21,85 € ne passe pas sur le site, on me dit qu'il a déjà été utilisé, ce qui n'est pas du tout le cas. Par contre, sur mon ticket, c'est écrit duplicata. Je suis retournée en magasin aujourd'hui et ils me disent qu'en dessous de 25 € ils ne peuvent pas faire de facture autre et que c'est écrit duplicata sur tous leurs ticket de caisse. Est aussi le cas sur le votre? Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci pour votre retour, sinon, je n'ai plus qu'à tout redonner!!

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7538
  • Karma: 293
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #148 le: 05 juillet 2021 à 20 h 31 »
Bonjour, mon ticket de 21,85 € ne passe pas sur le site, on me dit qu'il a déjà été utilisé, ce qui n'est pas du tout le cas. Par contre, sur mon ticket, c'est écrit duplicata. Je suis retournée en magasin aujourd'hui et ils me disent qu'en dessous de 25 € ils ne peuvent pas faire de facture autre et que c'est écrit duplicata sur tous leurs ticket de caisse. Est aussi le cas sur le votre? Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci pour votre retour, sinon, je n'ai plus qu'à tout redonner!!

C'est très étrange j'ai eu un ticket de caisse normal pour un achat de 5 euros et ils m'ont demandé si je voulais la facture

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 928
  • Karma: 55
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #149 le: 05 juillet 2021 à 22 h 00 »
vivement la prochain opération. :61: :61:
il parait qu'il y en aurait une autre en août ?? (j'espère que mon info est eacte !)