Auteur Sujet: Remboursements MVEC - Vos difficultés  (Lu 188784 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #30 le: 20 juillet 2019 à 23 h 54 »
je l ai fait par le site web j ai eu toutes mes offres de validées recu un mail sous 48h à chaque fois parfois meme validée dans les 10 minutes . J attends juste maintenant tous les remboursements sur mon compte paypal


Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #31 le: 25 juillet 2019 à 18 h 11 »
Est-ce que quelqu'un a été remboursé ? Ma demande  a été faite le 22 et pour l'instant aucun mail de confirmation pourtant le délai annoncé est de 48 heures  :( :( :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #32 le: 25 juillet 2019 à 18 h 25 »
@chlouli tu as atteint 3€ de remboursement ?

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #33 le: 25 juillet 2019 à 18 h 35 »
Pour info les remboursements arrivent depuis 2 jours progressivement j'en ai déjà reçu plusieurs , aujourd'hui encore 3 sur mon compte paypal.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #34 le: 25 juillet 2019 à 19 h 53 »
Oui normalement j ai atteint les 3 euros mais pas eu de confirmation ni d infirmation bref on verra bien merci Economeweb pour la réponse

En ligne lulu73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 108
  • Karma: 13
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #35 le: 25 juillet 2019 à 21 h 32 »
@chlouli Pour chaque demande de remboursement, j'ai reçu :
- dans la 1/2 heure un premier mail confirmant que la demande de remboursement avait été prise en compte et qu'elle serait traitée dans les 48 H.
_ deux jours après un second mail stipulant que la demande de remboursement avait été acceptée et que la somme correspondante était versée sur ma cagnotte. Des que ma cagnotte a dépassée les 3 euros elle a été virée sur mon compte PayPal.
Demande faite le 20 juillet acceptée le 22 et virement ce jour

Hors ligne Marie flavie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 8
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #36 le: 09 août 2019 à 20 h 47 »
Moi aussi une catastrophe, première fois fait sur mon tel quand j'ai appuyé sur remboursement, sa beuggué et tout mon panier à disparu, je les ai contacté par mail, il ne pouvais rien faire. J'en avais pour 15 euros de bons.
2ème fois réussi à validé, offre refusé ticket non lisible, alors que ma photo était clair, et aucun moyen de renvoyé le ticket. Panier disparu
3ème fois tout ok  et la on me met oups erreur..... ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: Panier disparu
Je leur ai envoyé encore un mail. S'il me réponde un jour.
Je suis très déçu. Pourtant plus simple à faire.

Hors ligne Maya labeille

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 5
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #37 le: 10 août 2019 à 19 h 47 »
Bonsoir,
Je viens de faire des demandes mais sur le site internet, la démarche n'a posé aucun problème (codes barres des produits bien reconnus) et j'ai reçu un mail de confirmation. Sur le site l'aperçu de la photo du ticket de caisse semble flou et de très mauvaise qualité, j'espère que cela ne posera pas de problème. J'attends donc la validation...je vous tiens au courant.

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #38 le: 11 août 2019 à 12 h 36 »
J'ai testé fin juillet un remboursement, réponse il y a 2 jours, refusé car ticket illisible, pourtant il était bien net, et pas possible de le renvoyer car l'offre n'existe plus en aout. Dommage mais je vais continuer à imprimer, là c'est trop aléatoire

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #39 le: 11 août 2019 à 13 h 01 »
J'ai testé fin juillet un remboursement, réponse il y a 2 jours, refusé car ticket illisible, pourtant il était bien net, et pas possible de le renvoyer car l'offre n'existe plus en aout. Dommage mais je vais continuer à imprimer, là c'est trop aléatoire

même soucis. Ils te disent de refaire la demande sauf que bien sûr, le mois d'après, l'offre n'y est plus! Je leur ai écrit, aucune réponse. Ils ne prennent même pas leur responsabilité. Ce site est une pure catastrophe. Ils ne savent même pas gérer l'impression des bons alors pourquoi aller mettre en place un système de remboursement? Désolé mais je suis en colère, c'est une bande d'incapables  ::enrage::

En ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 387
  • Karma: 18
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #40 le: 12 août 2019 à 12 h 35 »
J'ai fait 2 demandes de remboursement sur pc, il n'y a pas eu de soucis, elles ont été acceptées toutes les 2  ::e::

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #41 le: 12 août 2019 à 14 h 27 »
pareil j en suis à une quinzaine de tentatives , je scanne mon ticket je télécharge et je fais sur pc et j ai tout le temps été validé , super système , remboursements recus  , faut pas faire de généralités car sinon on a l impression que ca marche jamais .

En ligne lulu73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 108
  • Karma: 13
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #42 le: 12 août 2019 à 15 h 26 »
j'ai fait, moi aussi, une dizaine de demandes de remboursements qui ont été acceptées et j'ai reçu les remboursements sur mon compte Paypal.  :72:

Par contre les remboursements par virement bancaire ne semblent pas fonctionner. J'en attends depuis le 22 juillet alors qu'ils annoncent des remboursements dans les plus brefs délais !!  :22:

j'ai envoyé un mail pour savoir si c'était normal.

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #43 le: 12 août 2019 à 15 h 36 »
j ai recu la semaine passée en virement bancaire pour info

En ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 387
  • Karma: 18
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #44 le: 12 août 2019 à 17 h 02 »
j'ai fait, moi aussi, une dizaine de demandes de remboursements qui ont été acceptées et j'ai reçu les remboursements sur mon compte Paypal.  :72:

Par contre les remboursements par virement bancaire ne semblent pas fonctionner. J'en attends depuis le 22 juillet alors qu'ils annoncent des remboursements dans les plus brefs délais !!  :22:

j'ai envoyé un mail pour savoir si c'était normal.

Je n'ai pas encore reçu de virement bancaire, mes demandes sont trop récentes, à voir si c'est long ou pas...

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #45 le: 12 août 2019 à 17 h 46 »
j ai recu la semaine passée en virement bancaire pour info

Au bout de combien de temps ?

Hors ligne Maya labeille

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 5
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #46 le: 13 août 2019 à 16 h 30 »
 Bonjour,
Pour information les bons imprimés sans visuel du produit ont été acceptés sans souci. Par contre j'essaie de faire une demande sur internet pour l'offre Skip capsules, aucun des codes n'est reconnu. Sur le site de carrefour il y a les photos des produits sous plusieurs angles, on peut donc avoir les codes barres pour plusieurs variétés, je les ai tous testés. Si quelqu'un a pu valider sa demande, pourriez-vous m'envoyer le CB utilisé svp..je suis désespérée  :22:

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #47 le: 13 août 2019 à 17 h 15 »
pareil que toi acheté une boite hier et aucun code barre ne passe j ai tout essayé , j ai mis un message sur le facebook y a deja une personne pas contente qui a posté un message ca les fera peut etre bouger un peu

Hors ligne tyjh2119

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 69
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #48 le: 13 août 2019 à 18 h 18 »
Bonjour,
Pour information les bons imprimés sans visuel du produit ont été acceptés sans souci. Par contre j'essaie de faire une demande sur internet pour l'offre Skip capsules, aucun des codes n'est reconnu. Sur le site de carrefour il y a les photos des produits sous plusieurs angles, on peut donc avoir les codes barres pour plusieurs variétés, je les ai tous testés. Si quelqu'un a pu valider sa demande, pourriez-vous m'envoyer le CB utilisé svp..je suis désespérée  :22:

Astuce pour avoir les codes barres sur le site carrefour. Quand tu clique sur le produit, dans la barre d'adresse en haut tu retrouve le code barre à la fin.
voila un code barre qui passe pour les capsules skip

(Voir les infos sur le produit)
« Modifié: 13 août 2019 à 18 h 32 »

Hors ligne Maya labeille

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 5
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #49 le: 13 août 2019 à 18 h 37 »
SUPER!! merci pour l'info...perso je cliquais sur l'image  :)..je vais essayer le CB de suite en espérant que l'offre y est toujours..

Hors ligne Maya labeille

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 5
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #50 le: 13 août 2019 à 18 h 58 »
SUPER!! merci pour l'info...perso je cliquais sur l'image  :)..je vais essayer le CB de suite en espérant que l'offre y est toujours..

J'ai pu effectuer les demandes de remboursement pour le SKIP, merci beaucoup ton code a fonctionné sans souci.

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #51 le: 13 août 2019 à 19 h 20 »
merci pour le code barres faut etre pire qu'un chercheur d'or

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #52 le: 14 août 2019 à 17 h 42 »
merci pour le code barres faut etre pire qu'un chercheur d'or

@EconomeWeb tu as eu un virement bancaire au bout de combien de temps approximativement ?

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #53 le: 14 août 2019 à 19 h 29 »
10 jours à peu près

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 513
  • Karma: 256
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #54 le: 15 août 2019 à 07 h 04 »
@chlouli j'ai eu le virement au bout de huit jours. Il ne font un virement que si il y a 3 euros minimum sur la cagnotte.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7410
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #55 le: 15 août 2019 à 08 h 55 »
Merci @EconomeWeb et @louisz pour la réponse

Hors ligne Plefondan

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 2
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #56 le: 15 août 2019 à 10 h 06 »
Une vraie catastrophe, ce site sur mobile. J'ai eu hier les mêmes déboires que la plupart d'entre vous. Impossible de valider les CB. Après plusieurs essais, panier disparu. Nouvel essai, les produits ne se trouvent plus sur le site. Environ 15 euros de bons perdus. Je ne renouvellerai pas l'expérience et m'en tiendrai aux bons imprimés. Dommage qu'ils aient un aussi mauvais site.
Dommage aussi qu'ils impriment sur les bons papier leur pub pour demande sur mobile. Gaspillage d'encre et de papier.  :22:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #57 le: 15 août 2019 à 10 h 25 »
Je les ai informés des problèmes rencontrés et ils m'ont assuré qu'ils allaient chercher des solutions pour que ce service fonctionne correctement.

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 710
  • Karma: 38
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #58 le: 15 août 2019 à 12 h 27 »
hier j'ai tenté un remboursement Zendium à 1.1€.
j'ai 3 codes barre brosse et dentifrice aucun n'a été accepté; plusieurs pharmacies et aucune n'a été acceptée.
J'ai mis un commentaire négatif mais très poli. Aujourd'hui aucune trace de mon commentaire et aucune trace de la réduction de 1.1€ ; comme d'hab on n'a rien et on perd la possibilité de le refaire.

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #59 le: 15 août 2019 à 14 h 44 »
Oui bcp de CB ne passent pas et on ne peut pas savoir à l'avance , hier j'ai pris un paquet de brownies Granola individuels et les codes barres ne passent pas ni la variété tout chocolat ni celle avec les noisettes , j ai envoyé un message sur facebook et sur le site on verra .