Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: aurelei le 16 décembre 2014 à 06 h 34

Titre: fachée contre POULPEO
Posté par: aurelei le 16 décembre 2014 à 06 h 34
 ::enrage::
vérifiez votre compte après chaque commande.
Je me suis faite avoir 2 fois avant de m'en rendre compte.

Une fois la commande passée, le tracage n'apparait pas immédiatement sur Poulpéo,alors j'ai oublié de vérifier

J'ai passé une commande sur la boutique du timbre il y a plusieurs semaines, je les ai relancé, et ils ont contacté la boutique. J'attends
.
J'ai passé une commandé chez Nocibe (18% quand même). Elle n'apparait pas... Je les relance

Je commande un jeu video chez Amazon. Pas de tracage, et le comble ! on ne peut pas faire de demande de support pour ce magasin !
dire que j'ai cherché quels sites rapportaient du cash pour commander

alors je suis en colère

je vais continuer à cumuler pour avoir mes 15€ et partir

Ok chez Igraal, il y a moins de cashback, mais il y a beaucoup moins de soucis aussi !
Titre: Re : fachée contre POULPEO
Posté par: COCOBELOEIL le 16 décembre 2014 à 08 h 03
Pour moi le traçage est arrivé 1 mois plus tard sur Poulpeo après avoir acheté des timbres alors ne t'inquiète pas :37:
Titre: Re : fachée contre POULPEO
Posté par: eurydyce le 16 décembre 2014 à 11 h 30
perso, je suis sur Ebuyclub depuis longtemps et j'ai du avoir 2 ou 3 soucis pas plus en 7 ans.
Titre: Re : fachée contre POULPEO
Posté par: doro62100 le 16 décembre 2014 à 11 h 38
moi sur mailorama et pas de probleme depuis 4 ans
Titre: Re : fachée contre POULPEO
Posté par: Cathyr5321 le 16 décembre 2014 à 12 h 09
Je suis juste chez igraal ,moi
Titre: Re : fachée contre POULPEO
Posté par: Nanadusud le 16 décembre 2014 à 12 h 50
Je nai pas eu de probleme pour le cash back ils mettent une plomb pour que cela apparaisse sur le compte mais on l a quand meme   . J ai une fois demande un renseignment et pas de probleme on m a repondu aussi donc faut juste patienter un peu apres je ne sais pas depuis quand tu as fais ta commande timbre
Titre: Re : fachée contre POULPEO
Posté par: aurelei le 24 décembre 2014 à 15 h 57
oh purée
J'ai pas de bol avec eux! ou c'est normal?

j'ai commandé chez nocibé pour avoir du cash-back

et ils refusent " votre passage sur le site Nocibé n'ayant pas été détecté sur Poulpeo à la date de votre commande"

et gentiment ils rappellent les règles

"- vider ses cookies avant d'aller se connecter sur Poulpeo
- se connecter à Poulpeo
- cliquer sur le lien d'activation de cashback
- passer directement sa commande sur le site marchand
- ne pas surfer en parallèle
- ne pas faire de recherche sur des sites de recherche type Google au préalable

Veillez aussi à bien faire en sorte qu'aucun bloqueur de publicité du type Adblock ne soit activé sur votre antivirus (sinon le dépôt du cookie Poulpeo ne pourra pas se faire et le marchand ne pourra pas voir que la vente provient de nous)
Titre: Re : fachée contre POULPEO
Posté par: Nanadusud le 25 janvier 2015 à 05 h 53
Alors aurelei c est regle ton probleme ? J ai passe comlande hier et aussitot ils ont mis ca sur mon compte
Titre: Re : fachée contre POULPEO
Posté par: KOUKOULINA le 09 février 2015 à 08 h 55
Moi c'est sur IGRAAL que je dois réclamer souvent, puis je viens de m'inscrire sur RADINS pour le cashback Tourpargel + code radin35 et ma commande n'apparaît pas non plus, c'est vrai que sur ebuyclub je n'ai jamais dû réclamer. Poulpéo j'ai arrêté et cashtore de temps en temps et dès que j'aurais les 20 euros j'arrête aussi. Mailorama j'ai arrêté aussi.
Titre: Re : fachée contre POULPEO
Posté par: gaelle le 02 février 2016 à 15 h 07
Bizarre chez moi j ai voulu commander chez confo hier mais apparemment le site a un soucis j ai pas pu validé mon paiement mais je suis passé par poulpeo et ils ont validé mon cashback c pas normal ca?