Nous avons besoin de votre aide
misspromo59, jeng, Oceane2005, footix78, stephnie31, serendipity, nounours5, ohooho et 9 Invités sur ce sujet
Bonjour,Ma question risque de surprendre mais les conditions générales pour les offres -34% (et -40%) manquent de clarté à mes yeux.Il est écrit « 2.3 La campagne sera limitée (en fonction du produit acheté) à l'achat de 3 produit(s) maximum par offre/vignette (sauf pour les lames de rasoir Gillette : 1 produit maximum) et par compte Envie de Plus.5.1 Vous pouvez bénéficier, sur toute la durée de l’opération, en fonction de l’offre de 1 à 3 remboursements maximum par vignette/offre (1 remboursement par produit acheté) »C’est la partie « 1 remboursement par produit acheté » qui me pose problème.Dans le cas d’un maximum de 3 produits par offre/vignette, faut-il comprendre qu’il n’est pas possible de se faire rembourser simultanément 3 produits identiques pour un même achat et donc pour un même ticket de caisse ? En cas d’achat de 3 produits identiques, le remboursement se limite-t-il alors à un seul produit remboursé ?Faut-il alors faire 3 achats avec 3 tickets de caisse différents et demander 3 remboursements différents ?
Bonjour , vous aviez fait votre demande à quelle date svp ?
Reçu mon 1er remboursement des 34% aujourd'hui
Bonjour pensez-vous que si c’est une remise immédiate ou crédité sur la carte ça va continuer à fonctionner comme pour les 40% de l’opération précédente car actuellement je n’ai eu que des remboursements pour des articles non remiser merci de votre retour
Bonjour Depuis ce matin j'essaie de télécharger un ticket, impossible, et vous ?
Citation de: elfe le 05 février 2024 à 07 h 33 Reçu mon 1er remboursement des 34% aujourd'hui pareil, reçu pour Ariel mais un peu plus que ce que j'attendais , bizarre ..
Bonjour,J'ai reçu des refus pour mes demandes concernant les produits H&S et Derma X Pro achetés chez Carrefour via les offres du mois précédent : "L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE". Les libellés caisses sont du type "2x225ml SH DERMA A" ou "270ml L2 SH CITRUS". J'ai tenté une réponse via le formulaire (le lien dispo dans le mail) quand j'ai reçu mon premier refus pour l'offre Derma X Pro il y a une dizaine de jours mais je n'ai pas eu de retour.D'autres personnes ont eu le cas ?Merci
Citation de: Snow le 09 février 2024 à 07 h 38 Bonjour,J'ai reçu des refus pour mes demandes concernant les produits H&S et Derma X Pro achetés chez Carrefour via les offres du mois précédent : "L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE". Les libellés caisses sont du type "2x225ml SH DERMA A" ou "270ml L2 SH CITRUS". J'ai tenté une réponse via le formulaire (le lien dispo dans le mail) quand j'ai reçu mon premier refus pour l'offre Derma X Pro il y a une dizaine de jours mais je n'ai pas eu de retour.D'autres personnes ont eu le cas ?MerciJ'ai fusionné avec ce sujet car il n'y a pas d'autres offres actuellement mais je ne sais pas si c'est bien de celle-ci que tu parles.Je pense à ces deux offres :https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=131671.0https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=125753.0Si c'est le cas, regarde la liste des produits concernés pour être sûr avant de faire une réclamation, mais déjà pour le dermaX Pro, il n'y a pas de lot éligible donc c'est normal qu'ils refusent de rembourser.
Comment on fait ? Car je veux bien les contacter comme ils le proposent, mais pour dire quoi de plus ? Je n'aurais pas un autre ticket à leur proposer ...Et s'il faut réclamer à chaque fois, ça va être lourd
Vous aviez entouré les produits sur vos tickets ?