Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
J'ai réussi à créer un compte, mais par contre, impossible d'enregistrer mes coordonnées bancaires, donc pas de remboursements possibles.Et quand je clique sur leurs diverses rubriques (contact, crédits, CGU, etc...), j'ai une page blanche.Je leur ai laissé un message sur leur page Facebook pour les informer du problème.
@lionninnin : après avoir renseigné Iban et Bic, il faut cliquer sur la touche verte "OK".Hier ça ne fonctionnait pas mais ce matin, ça marche !
Citation de: kimdeal le 26 juillet 2018 à 12 h 21 @lionninnin : après avoir renseigné Iban et Bic, il faut cliquer sur la touche verte "OK".Hier ça ne fonctionnait pas mais ce matin, ça marche !Te rappelles tu, à quel niveau est ce bouton ok? je ne le vois pas.
@lepinsonj'ai moi aussi chercher cette fameuse touche ok que je ne voyais pas.J'ai fini par trouver !!Sur mon téléphone à gauche de <<l'icone>> stylo il y a un V .C'est sur ce dernier qu'il faut toucher pour valider les coordonnées bancaire
Bonjour @Sophie ,L'appli fonctionne bien. 2 produits déjà remboursés et en plus avec cumul Fidall