Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Clairette34 le 19 juillet 2018 à 21 h 55
-
Bonjour j'ai trouvé une nouvelle application de remboursement qui s'appelle Flashcode. J'attendais d'être bien remboursé pour en parler. Elle propose les même offres que fidall et c'est cumulable, en tout cas pour moi aucun soucis☺️
-
Merci pour ta trouvaille ...A suivre
-
merci @Clairette34
-
merci
-
merci mais je ne trouve pas l'appli !!!
-
Pas trouvez
-
(https://thumb.ibb.co/ch9Y4J/Screenshot_20180720_052554.png) (https://ibb.co/ch9Y4J)
-
Une fois installé , en bas à gauche il y a un petit logo promotion et on peut faire les demandes de remboursement
-
Une fois installé , en bas à gauche il y a un petit logo promotion et on peut faire les demandes de remboursement
Merci. Je me suis inscrite mais rien n'apparait dans "promotions" :(
-
(https://thumb.ibb.co/jDxsyd/Screenshot_20180720_060921.png) (https://ibb.co/jDxsyd)
Je me souviens avoir eu du mal à trouver la première fois mais je ne sais pas pourquoi. Maintenant quand je clique en bas à gauche sur le logo j'ai ceci qui apparaît
-
(https://thumb.ibb.co/jDxsyd/Screenshot_20180720_060921.png) (https://ibb.co/jDxsyd)
Je me souviens avoir eu du mal à trouver la première fois mais je ne sais pas pourquoi. Maintenant quand je clique en bas à gauche sur le logo j'ai ceci qui apparaît
c'est cool! Moi j'ai une page blanche, bizarre ...
-
Merci pour cette trouvaille
Mais pour le moment page blanche également
-
Merci pour cette trouvaille
Mais pour le moment page blanche également
Idem ici merci
-
Bizarre.... Je ne sais pas comment vous aider plus 😣
-
bonjour
Moi aussi page blanche ....
-
C'est écrit "saisissez votre carte fidélité pour recevoir des promotions"
-
Oui je crois que c'est après avoir enregistré une de mes cartes fidélité @diamir ☺️
-
Oui je crois que c'est après avoir enregistré une de mes cartes fidélité @diamir ☺️
Bonjour clairette,
Comment sais-tu si tu es remboursé car il n'y a pas de rubrique "remboursement en cours"?
Merci de ta réponse
-
Malgré avoir renseigné deux carte fidélité je n'ai toujours aucunes promotions..
-
@mimi57175 alors la j'ai fait ma demande et aucun mail de confirmation ni de validation mais c'est sur mon compte que j'ai pu voir que j'ai bien été remboursé deux jours après
-
@mimi57175 alors la j'ai fait ma demande et aucun mail de confirmation ni de validation mais c'est sur mon compte que j'ai pu voir que j'ai bien été remboursé deux jours après
Merci clairette pour ta réponse
Je vais donc attendre que les remboursements arrivent
Bonne journée à toi et encore merci
-
les offres sont bien arrivées mais impossible de me connecter aujourd'hui! c'est pareil pour vous?
-
Impossible de m'inscrire sur l'appli, une erreur est survenue durant le traitement de votre requête, veuillez essayer ultérieurement...
-
Impossible de m'inscrire sur l'appli, une erreur est survenue durant le traitement de votre requête, veuillez essayer ultérieurement...
Idem mais moi je suis inscrit
-
J'ai réussi à créer un compte, mais par contre, impossible d'enregistrer mes coordonnées bancaires, donc pas de remboursements possibles.
Et quand je clique sur leurs diverses rubriques (contact, crédits, CGU, etc...), j'ai une page blanche.
Je leur ai laissé un message sur leur page Facebook pour les informer du problème.
-
J ai un soucis avec l appli qui ne veut pas enregistrer mes coordonnées bancaires. Comment avez vous fait pour les valider????merci ::love::
-
Bonjour,
Pour les coordonnées bancaires je ne sais pas, mais premier remboursement reçu aujourd'hui via Paypal
-
Ça as marché pour moi
-
Ça refonctionne pour moi. Ce qui est pénible c'est qu'on ne sait pas s'ils ont bien reçu la demande, si elle est validée, refusée ...
-
Appli enfin fonctionnel maintenant reste à restée les remboursements
-
bonsoir, pour les valider, il me semble avoir du appuyer sur la petite coche a coté du crayon
-
J'ai réussi à créer un compte, mais par contre, impossible d'enregistrer mes coordonnées bancaires, donc pas de remboursements possibles.
Et quand je clique sur leurs diverses rubriques (contact, crédits, CGU, etc...), j'ai une page blanche.
Je leur ai laissé un message sur leur page Facebook pour les informer du problème.
J ai téléphoné, c est un beug de chez eux qui sera réglé dès la semaine prochaine
-
@lionninnin : merci beaucoup !
Mais depuis ce matin, ça va un peu mieux. J'ai encore quelques pages blanches mais j'ai enfin réussi à enregistrer mes coordonnées bancaires.
Leur bug semble en cours de résolution.
-
@lionninnin : après avoir renseigné Iban et Bic, il faut cliquer sur la touche verte "OK".
Hier ça ne fonctionnait pas mais ce matin, ça marche !
-
@lionninnin : après avoir renseigné Iban et Bic, il faut cliquer sur la touche verte "OK".
Hier ça ne fonctionnait pas mais ce matin, ça marche !
Te rappelles tu, à quel niveau est ce bouton ok? je ne le vois pas.
-
@lionninnin : après avoir renseigné Iban et Bic, il faut cliquer sur la touche verte "OK".
Hier ça ne fonctionnait pas mais ce matin, ça marche !
Te rappelles tu, à quel niveau est ce bouton ok? je ne le vois pas.
OK, je reste ce soir, merci
-
@lepinson
j'ai moi aussi chercher cette fameuse touche ok que je ne voyais pas.J'ai fini par trouver !!
Sur mon téléphone à gauche de <<l'icone>> stylo il y a un V .C'est sur ce dernier qu'il faut toucher pour valider les coordonnées bancaire
-
Je veux bien un retour de quelqu'un s'il a bien reçu son remboursement car ça m'a l'air compliqué :(
-
Merci lulu73 je n'avais pas vu que pour paypal ça avait fonctionné
-
@lepinson
j'ai moi aussi chercher cette fameuse touche ok que je ne voyais pas.J'ai fini par trouver !!
Sur mon téléphone à gauche de <<l'icone>> stylo il y a un V .C'est sur ce dernier qu'il faut toucher pour valider les coordonnées bancaire
:30: :37: ;) :35: merci @malae1
-
Sur mon tel, j'avais un "OK" cerclé de vert à l'emplacement où j'ai posé le rond rouge.
C'est sur lui que j'ai cliqué pour enregistrer mes coordonnées.
Mais depuis que mon compte a été validé, le bouton a disparu !
-
Faut qu'on regarde cette nouvelle application, en attendant, j'ai regroupé les deux sujets en un seul car les mêmes questions sont abordées dans les deux.
-
Bonjour @Sophie ,
L'appli fonctionne bien. 2 produits déjà remboursés et en plus avec cumul Fidall
-
@lulu73 y a-t-il un moyen de suivre les remboursements ?
-
@chlouli
Non. Ils apparaissent sur mon compte paypal et sont précédés d'un mail sur lequel tu peux savoir quelle etait l'offre pour laquelle tu obtiens ce remboursement.
C'est la même procédure que Fidall et c'est aussi Sogec.
Comme ce sont les mêmes offres, pas facile de savoir laquelle des 2 applis t'a remboursé.
Je demande mes remboursements avec un décalage dans le temps d'au moins 3 ou 4 jours.
Plus facile à suivre .
-
Bonjour @Sophie ,
L'appli fonctionne bien. 2 produits déjà remboursés et en plus avec cumul Fidall
Personnellement ce qui a été accepté sur Flashcode a été refusé sur Fidall et inversement.
-
@Roc Chahdi ps comment sait tu quand tu est remboursez.mail ou autre.merci
-
appli douteuse! Pour l'instant depuis plus de 5 jours Aucun remboursement et surtout jamais de mail de confirmation ou de refus ::sifflotant::
-
bonsoirs, flashcode ma accepté le remboursement du fuze tea et fitdall aussi . parcontre fashcode ma refusé le remboursement de la lessive xtra mais fitdall a accepté !!!
-
Merci @lulu73 pour ta réponse encore une toute dernière question tu as eu ton remboursement rapidemenr
-
@chlouli,
Bonjour,
Pour les remboursements, c'est très aléatoire. Cela peut aller de 2 jours à 1 semaine.
J'ai reçu aujourd'hui un remboursement pour des Danone Skyr que m'avait dèjà remboursé Fidall.
C'est déjà le 3eme produit avec cumul.
J'attends les remboursements Fidall et Flashcode pour la lessive Xtra ?
-
Merci @lulu73 pour ta réponse pour l instant ça a fonctionné pour moi (Danone Skyr) j attends aussi de voir pour Xtra j ai l impression qu on a fait les mêmes offres ;)
-
plusieurs offres sur flashcode faites le 29 juillet Toujours aucun remboursements à ce jour ! :22:
-
Moi aussi l'offre X-tra a été refusée sur flash code et acceptée sur fidall
-
@mblaka pareil... J ai fait un achat y a longtemps j ai pas noté la date et toujours rien!!
Y a t il un moyen de les contacter?
-
ici j'ai fait une demande de remboursement sur flashcode mais pas sur fidall pour le mm produit mais j'ai toujours pas reçu le remboursement
-
@minette80 Je ne sais pas comment fonctionne cette appli .... Car nous n'avons reçu aucuns maisl comme quoi notre offre est bien passée :22: L'offre faite apparait grisée sur le téléphone portable et c'est tout. Quelqu'un aurait t'il une idée? Merçi @Sophie
-
J'ai reçu une notification sur mon portable pour me dire que l'offre était validée. Pas de mail. Et j'ai eu mon versement sur paypal hier pour une demande faite le 06 aout. Il y a une rubrrique contact dans l'appli, dans paramètres, puis tout en bas.
-
@minette80 @Drisana J'ai bien été remboursé le 07/08 pour des demandes faites le 31/07 Donc patience ! ::love::
-
@Clairette34 @Drisana Bonjour Sauriez-vous si avec un seul ticket de caisse où il y a plusieurs produits peut-on faire sur le même ticket Flash code pour plusieurs comptes comme sur Shopmium?
-
@mblaka j'ai mis plus haut que j'ai été remboursée ::c:: Et pour plusieurs comptes, non je ne sais pas
-
moi aussi j ai été remboursé c est long après la validation des offres mais pour l instant pas de souci
-
@mblaka je ne sais pas pour plusieurs compte. Seulement je peux confirmé que cela fonctionne pour plusieurs produit sur un seul ticket de caisse
-
Remboursement reçu enfin.je confirme remboursement très tres .long
Achat 5 août
Remboursement 29 aout
-
vous faites vous rembourser par paypal ? impossible d'enregistrer mes coordonnées paypal avec l'appli
avez vous une astuce merci à l'avance
-
Bonjour combien de fois flashcode rembourse le même produit ? Merci
-
Bonjour combien de fois flashcode rembourse le même produit ? Merci
1 fois