Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Aucun soucis pour ma part, j'espère que ça va remarcher pour toi
Bonjour, impossible d'enregistrer un ticket, ça m'indique que le chargement de l'enquête a échoué. Suis-je le seul ?
Là, c'est vraiment triste.
@chlouli tu peux échanger à partir de 10 euros. J’espère que ça va pas être une hécatombe, ça annonce rien de bon.L’e-mail reçu :Tout d'abord, nous espérons que vous et votre famille restez en sécurité et en bonne santé pendant cette période difficile.En raison du climat économique difficile provoqué par la pandémie de COVID-19, nous mettrons fin au programme SnapMyEats, à compter du 12 mai 2020. Vous pourrez continuer à soumettre des tickets et échanger des points dans l'application comme vous le faites habituellement jusqu'au 12 mai 2020. Ensuite, vous ne pourrez plus soumettre de tickets, mais vous pourrez échanger vos crédits contre des récompenses jusqu'au 11 juin 2020. À partir du 12 juin 2020 à 12h00, l'application SnapMyEats et le programme SnapMyEats seront clôturés.Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre participation et votre intérêt pour SnapMyEats, et nous vous prions de nous excuser d'avoir à vous annoncer cette triste nouvelle.Cordialement,L'équipe de support SnapMyEats
Moi j ai 17 euros