Recherche


Auteur Sujet: Consosmart - avertisseur Coyote à 1 € (15/03)  (Lu 1377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LoveRock

  • Invité
Consosmart - avertisseur Coyote à 1 € (15/03)
« le: 06 janvier 2015 à 19 h 04 »


AVERTISSEUR COYOTE
Votre boîtier à partir de 1€
Offre valable jusqu'au : 15/03/2015

Le boîtier MINI COYOTE PLUS est à partir de 1€ (99€ - 98€ remboursés), entre le 02/01/2015 et le 15/03/2015 .

Quelle démarche à faire pour obtenir mon remboursement ?

1. Connectez-vous sur le site www.moncoyote.com pour choisir la formule d'abonnement adaptée à vos besoins.
2. Inscrivez-vous sur le site Consosmart et renseignez vos coordonnées postales ainsi que votre IBAN.
3. Retourner sur la page d'accueil et cliquer sur l'offre "Avertisseur COYOTE" puis cliquez sur "Participation 100% en ligne".
4. Saisir le numéro de commande à 7 chiffres (ex : ID-WEB1234567) se trouvant dans l'email de confirmation de commande de votre boîtier COYOTE ou disponible sur moncoyote.com dans votre espace client rubrique "mes factures".
5. Saisir votre adresse e-mail et valider votre participation à l’aide du bouton "Participer".

*Offre réservée exclusivement aux nouveaux clients, sous réserve de la souscription à un abonnement 12 ou 24 mois simultanément à l’achat d’un boîtier MINI COYOTE PLUS :
- 50€ remboursés pour l’achat d’un MINI COYOTE PLUS et la souscription d’un abonnement 12 mois
- 98€ remboursés pour l’achat d’un MINI COYOTE PLUS et la souscription d’un abonnement 24 mois

Offre limitée à 1 remboursement par compte consoSMART, foyer (même nom, même adresse), IBAN.
Le remboursement ne pourra intervenir en cas de défaut de paiement par le client de ses 3 premières factures d’abonnement, ou s’il est en situation d’impayé au moment du remboursement.
Offre réservée aux personnes physiques, majeures, résidant en France métropolitaine. Toute demande illisible, incomplète, falsifiée avec des coordonnées erronées ou envoyée après la date de fin d’opération sera considérée comme nulle. Conformément aux dispositions de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à l’adresse suivante : consoSMART op 17813 - 29 rue des tilleuls - 78960 Voisins-le-bretonneux

Vous avez jusqu’au 19/08/2015 pour nous faire part d’une éventuelle réclamation à l’adresse de l’opération.

https://www.consosmart.com/odr/226/avertisseur-coyote




Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Consosmart - avertisseur Coyote à 1 € (15/03)
« Réponse #1 le: 06 janvier 2015 à 19 h 08 »
faut prendre un abonnement avec ça ?

je croyais que c'était interdit les avertisseurs de radars ?

LoveRock

  • Invité
Re : Consosmart - avertisseur Coyote à 1 € (15/03)
« Réponse #2 le: 06 janvier 2015 à 19 h 12 »
Oui il faut s'abonner pour un ou 2 ans  ::c::
Oui moi aussi je pensais que c'était interdit mais ça a peut-être changé  ::c::

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Consosmart - avertisseur Coyote à 1 € (15/03)
« Réponse #3 le: 23 janvier 2015 à 16 h 53 »
Ce n'est pas un "avertisseur de radar", mais une aide à la conduite :)
Et sinon sans jouer sur les mots, un "détecteur" de radar est un tout autre appareil qui lui est interdit, alors qu'un coyote, c'est légal ; cela ne signale pas des emplacements mais des zones de "danger" qui peuvent être effectivement contrôles de vitesse mais aussi rétrécissement, objets sur la chaussée, bouchons etc....
On est pas obligé d'avoir le boitier, il existe un abonnement pour smartphone, et je vous assure que je ne roule plus sur de longues distances sans lancer mon coyote !
Il existe waze en appli gratuite aussi mais j'aime moins.