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Bonjour,Savez-vous si on peux suivre la demande ? Courrier envoyer le 6 avril pour ma part… du coup je sais combien de temps dois-je attendre avant d’avoir un retour..Merci d’avance
Il est impossible de savoir où en est sa demande à moins de les appeler
Citation de: BBEL le 20 avril 2024 à 23 h 00 Citation de: Helodaye le 20 avril 2024 à 16 h 23 Bonjour, Pour le ticket de caisse, puis je envoyer une photocopie ? afin de garder l'original en cas de besoins ?Mercimoi j'ai envoié le E-ticket imprimé, et j'ai garder celui de la caisse au cas ou.Je déconseille de faire ça car un ticket imprimé peut être considéré comme une photocopie.Autant faire l'inverse puisqu'on peut imprimer le ticket autant de fois qu'on veut.
Citation de: Helodaye le 20 avril 2024 à 16 h 23 Bonjour, Pour le ticket de caisse, puis je envoyer une photocopie ? afin de garder l'original en cas de besoins ?Mercimoi j'ai envoié le E-ticket imprimé, et j'ai garder celui de la caisse au cas ou.
Bonjour, Pour le ticket de caisse, puis je envoyer une photocopie ? afin de garder l'original en cas de besoins ?Merci
C'est déjà partie, c'est ce que j'ai fait pour l'offre 100% sur la tondeuse King master, et j'ai bien été remboursé. Je te tiens au courant. Effectivement autant éviter les problèmes et envoyé le ticket, mais j'ai peur que durant l'envoi, celui ci s'efface avec la chaleur ou autre.. à suivre
Bonsoir, demande de faite début avril Remboursement du timbre plus du produit reçu aujourd’hui Super content content avec l’optimisation à 90 % Sur les produits donc bénéfice maximum. Merci à tous.