Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1045826 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2460 le: 06 juillet 2015 à 19 h 25 »
hello

j'ai fais les soldes cet aprés midi

je suis allée dans un magasin où j'avais acheté une robe à 50 % en début de solde, et j'avais vu d'autres robes aussi à 50 % que j'avais pas pris

j'y suis retournée cet aprés midi

et bien , les robes sont passées de 50% à 30% de réduction

c'est quand même pas normal !

 ::f::


Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2461 le: 06 juillet 2015 à 19 h 48 »
ah ben non @virginie-noemie  :( Ici, c'est passé de 50 % à 70%  ;)
Peut-être que celle qui a mis les étiquettes  s'est trompée ! au lieu de mettre +20% de solde, elle
a mis -20% !  y'a des blondes partout  :33:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2462 le: 06 juillet 2015 à 20 h 01 »
 :26: :26:


je pense pas , je suis sûre que c'est fait exprès  parce que c'est resté plus d'une semaine à - 50 %

elle était pas  blonde, elle était brune et elles sont plusieurs

je trouve ça abusé,  j'irai voir dans une semaine et je suis sûre que ces robes passeront à -10 et à la fin repasseront en nouvelle collection !




Hors ligne La Provinoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 550
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2463 le: 08 juillet 2015 à 17 h 35 »
Coup de gueule contre Igraal 7 eme cashback depuis le début de l"année refuser.

Facture , mail commande fournis , il te dise réponde façon grand prince Geste iGraal pour commission qui représente a même pas 1% de ce que tu aurais du avoir ca me grr la

-dernière commande le 4 juin
j'ai commander ma salle a manger sur le site de conforama pour avoir 3% de cashback.
mon cashback valider 24h après par igraal pour un total de 86.26 .Ce matin il m’envoie un mail cashback refuser j'envoie un mail il me demande preuve d'achat , facture de retrait ect.. je remet le tous et la je reçois un mail Geste iGraal pour commission Conforama 0.40 euro .

il abuse quand même.

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2464 le: 09 juillet 2015 à 09 h 55 »
hello

ma semaine de ciné :

- Terminator, j'ai bien aimé, des effets spéciaux assez bien fait, une pointe d'humour, mais faut quand même avoir vu ceux d'avant pour comprendre

- Jurassic Parc, bon, on connait l'histoire, bien sûr, une grosse bestiole qui veut bouffer les plus petites, et des manipulateurs génétiques toujours aussi fou

- San Andréas, comme son nom l'indique, un film catastrophe sur la faille de san andréas donc tremblement de terre, je crois que c'est le film que j'ai vu cette semaine avec le plus d'effets spéciaux réussis en plus en 3D c'est vraiment spectaculaire

- Insidious chapitre 3 ; alors là c'est le moins bon film que j'ai vu cette semaine ; un film d'épouvante ; toujours la même histoire , une jeune fille (c'est souvent les jeunes filles, rarement les jeunes hommes, surement à cause des hormones !) donc une jeune fille qui cherche  à rentrer en contact avec sa mère et qui va voir une médium qui a du faire une connerie au niveau du contact parce qu'elle va faire revenir un esprit méchant (forcément, il est pas gentil sinon quel intérêt pour le film !!) et il va s'en prendre bien sûr à la jeune fille, alors la médium va bien sûr aider la jeune fille, avec l'aide du père, et de deux marioles.

c'est une histoire vue et revue et en mieux parfois , des années en arrière, je pense particulièrement  à Amytiville, Polterguest

dans ce film, ce que je trouve dommage c'est que l'on voit trop le démon, du coup on a plus de surprise, de plus, si j'ai sauté sur mon fauteuil ce n'est pas l'histoire qui m'a fait sursauter mais plutôt la musique forte d'un coup au milieu du silence de la scène , c'est tout.

à l'heure actuelle où il y a tellement d'effets spéciaux possible pour faire un bon film d'épouvante, je suis particulièrement déçue de ne jamais trouver un film à la hauteur.

 ::e::

prochain film que j'irai voir mission impossible

 :) :)

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2465 le: 09 juillet 2015 à 11 h 17 »

tu as passé une bonne semaine de ciné.
On va aller voir terminator.

Hors ligne amelorm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 22
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2466 le: 09 juillet 2015 à 13 h 24 »
J'ai trouvé cet article intéressant vu tous les bons qu'on utilise sur le forum  :)

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2467 le: 09 juillet 2015 à 13 h 35 »
Je pensais pas autant de bdr chargés sur la carte, ça fait pas mal quand même 40% !

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2468 le: 09 juillet 2015 à 19 h 31 »
Mon coup de coeur du jour va @Sophie qui a littéralement gâté ma petite Gaia pour ses 3 ans (oui, tu ne savais pas que c'était son anniversaire bientôt mais c'est tombé au bon moment !)  :30:
Elle miaule devant le placard dès le matin car elle a bien vu les trésors qui y sont cachés  :26:
Et elle se jette carrément sur sa patée, elle a toujours aimé ça mais là on voit vraiment qu'elle se régale !  ::love::
Alors merci merci merci @Sophie ; j'aime voir mon chat heureux comme ça grâce à toi et ta générosité  :35: :35: :35: :35: :35:  :34:

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2469 le: 10 juillet 2015 à 06 h 56 »
un coup de guele ce matin ma p... de voisine m'a révéillée un peu avant 6h00 avec de la musique pourrieeeeeeeeeeeeeeee elle était bourrée et me dit "faut pas m'engueler madame, mon pere est mort". sauf que son pere est mort à chaque fois qu'elle est bourrée cette blonde décolorée ... ambiance. enfin elle m'a entendu! vive la vie en communauté !

yoann13

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2470 le: 10 juillet 2015 à 14 h 55 »
Moi un petit coup de gueule ca va etre avec les services clientèles. Souvent y'a des automates qui demandent numéro de contrat ou de commande à rentrer sur le téléphone. Et ensuite lorsqu'on a un conseiller au tél, il REDEMANDE encore, ça m'énerve, à chaque fois, je me dis mais pourquoi je me suis fait ch*** à le taper avant alors ?

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2471 le: 10 juillet 2015 à 20 h 08 »
Coup de gueule... j'ai voulu acheter le nouveau cartable de ma chipie (30€) et comme j'avais un bon de réduction de 10€ (à dépenser pour 40€ en papeterie, maroquinerie)...suite au retour de l'ancien, je prends une ardoise, les feutres, une agrafeuse, enfin j'en avais pour 40€..mais le ticket passait pas ! La pauvre hotesse de caisse appele "la chef" enfin de ce créneau horaire...qui réfléchit...si si...pour me dire que non les articles que j'ai pris ne passent pas en "papeterie" !!! Moi un brin énervée je lui dis bon je redonne le cartable, l'ardoise, et les feutres...elle les déduit...

Mais ma carte visa u ne passe pas bien quand j'en ai pour plus de 150€ et là j'en avais pour 221€...donc hop je dois payer en caisse centrale...j'y vais et là "la chef" me dit avoir vu avec son responsable que effectivement mes articles passent bien en papeterie...alors elle me demande si je les veux, alors moi oui ...elle me dit ajouter les articles sur mon ticket...ok...sauf que j'en ai pour 230€ à payer...chercher l'erreur... moi sur le coup je percute pas, je prends mon cartable, mes feutres, mon ardoise...et finalement je fais fissa à sortir du parking !

Coup de coeur : j'ai pas payer le cartable de ma chipie, j'ai gagné 30€ ! Tout çà pour faire sa cheftaine...j'espère qu'elle va s'en rendre compte la
Spoiler: montrer
conasse
et se faire taper sur les doigts ! na !

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2472 le: 10 juillet 2015 à 20 h 22 »
Ce trafic  :26: mais finalement ça a été utile  :30:

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2473 le: 10 juillet 2015 à 21 h 23 »
à retardement, mon fils a eu son bac avec mention tb

il est même à l'honneur dans le journal local et sur le site du lycée

http://www.lycee-campostal-gouarec.com/

des bonnes nouvelles, ça fait du bien

aujourd'hui 3 semaines que je me suis fracturée l'épaule et le coccyx et c'est toujours très douloureux

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2474 le: 10 juillet 2015 à 21 h 40 »
 :61: :61: :61: à ton fils @matmmm  :30:

claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2475 le: 10 juillet 2015 à 21 h 51 »
bonne affaire @RINEKA   ;)

@matmmm   :61:  a ton fils ! il est chouette son article  :30: et bon courage a toi pour ton coccys  ::b::

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2476 le: 10 juillet 2015 à 22 h 04 »
Super et  :61: pour ton fils @matmmm  tu dois être fière, c'est normal.
@RINEKA  un cartable gratuit c'est génial.

En ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2477 le: 10 juillet 2015 à 23 h 42 »
 @matmmm    :61:  félicitations à ton fils   :61:

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2478 le: 10 juillet 2015 à 23 h 49 »
 :61: Pour ton fils@matmm

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2479 le: 11 juillet 2015 à 06 h 35 »
Félicitations à ton fils @matmmm ..tu dois être fière de lui  :61:

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2480 le: 11 juillet 2015 à 07 h 08 »
à retardement, mon fils a eu son bac avec mention tb

il est même à l'honneur dans le journal local et sur le site du lycée

http://www.lycee-campostal-gouarec.com/

des bonnes nouvelles, ça fait du bien

aujourd'hui 3 semaines que je me suis fracturée l'épaule et le coccyx et c'est toujours très douloureux
félicitations !!!

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2481 le: 11 juillet 2015 à 08 h 31 »
merci, c'est gentil.

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2482 le: 15 juillet 2015 à 12 h 52 »
Mon coup de gueule : marre d'entendre les médias nous parler de canicule !!!! Mer.... alors, le
nord n'est pas en France ????? ici on se les gèle (même si j'en ai pas) et il flotte ! les vacanciers
en camping dans le département rebroussent chemin ! mais ça on n'en parle pas  :22: :22: :22:

claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2483 le: 15 juillet 2015 à 13 h 41 »
Mon coup de gueule : marre d'entendre les médias nous parler de canicule !!!! Mer.... alors, le
nord n'est pas en France ????? ici on se les gèle (même si j'en ai pas) et il flotte ! les vacanciers
en camping dans le département rebroussent chemin ! mais ça on n'en parle pas  :22: :22: :22:

+1 les vacanciers les pauvres  :(

Hors ligne mona35

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 400
  • Karma: 24
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2484 le: 15 juillet 2015 à 15 h 09 »
Rynn,je veux bien un peu de pluie pour mon jardin la nuit afin de pouvoir planter mon poireau,ce n'est pas la canicule ici mais c'est sec,sec!!!

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2485 le: 16 juillet 2015 à 10 h 27 »
Ben moi aussi j'en ai marre qu'on parle de la canicule, on le voit bien qu'on crève de chaud  :(

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2486 le: 16 juillet 2015 à 13 h 01 »


il faut en parler de la canicule parce qu'en 1976 quand il a fait si chaud, puis en 2003 , il y a eu beaucoup de morts et que si à l'époque on en avait parlé les gens auraient fait plus attention

je me rappelle bien de 1976  (on a fait cuire des oeufs sur le plat sur le rebord de la chambre là coucher, les trains roulaient plus, les gens mourraient de chaud comme en 2003


Au mois de mai 1976

Dès le début du mois de mai, on observe des températures inhabituelles, en particulier en Aquitaine et dans les Charentes :

    29 °C à Mont-de-Marsan et Périgueux,
    28 °C à Cognac et Dax,
    27 °C à Agen, Royan, Biarritz et Pau.
    Le record de température à cette date est battu notamment à la Rochelle (28 °C, presque 5 °C de plus que le précédent record)2.

Au mois de juin 1976

Les températures observées dans le Sud-Ouest de la France s'élèvent encore, mais des records sont également battus à Paris et surtout en Angleterre :

    35,4 °C à North Heath (North Heath (en), dans le Sussex de l'Ouest) et à Dereham (Dereham, dans le comté de Norfolk, ainsi que 35,6 °C à Southampton,
    34,8 °C au centre de Londres4,
    34 °C à Cognac, Dax ou Paris (dans cette dernière ville, plus de 50 °C pour les chauffeurs d'autobus, ce qui entraîna la création d'une prime de chaleur par la RATP3),
    33 °C à Agen, Bordeaux et Périgueux,
    30 °C à Royston durant seize jours consécutifs5.

Au mois de juillet 1976

    40 °C à Arcachon,
    38 °C à Bordeaux.


et je parle même pas  de 2003



claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2487 le: 16 juillet 2015 à 13 h 14 »
 ::f:: je savais pas en 1976 pas connu ...je me souviens juste de 2003 !!!  :(
ici on est bien on ressent pas du tout la canicule dans le nord ...
je suis tout coeur avec vous bon courage  :35:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2488 le: 16 juillet 2015 à 13 h 29 »


@Claire

en 1976 , il y a même eu un impôt sécheresse obligatoire pour tout le monde

j'ai chaud ici et je peux même pas profiter de ma terrasse qu'on a fait cette année tellement il fait chaud c'est impossible de rester dehors

je plains les travailleurs obligés de travailler dehors






Hors ligne Alexia

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1158
  • Karma: 72
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2489 le: 16 juillet 2015 à 13 h 54 »
::f:: je savais pas en 1976 pas connu ...je me souviens juste de 2003 !!!  :(
ici on est bien on ressent pas du tout la canicule dans le nord ...
je suis tout coeur avec vous bon courage  :35:

Ma mère nous l'a assez rabaché vu que c'est l'année de naissance de ma soeur et que je me suis pointée l'année suivante  :37: