Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
bonjour,je viens de télécharger les conditions de participation (qu'on doit cocher au début) et ce sont celles de l'offre 23427 donc l'ancienne offre !!!!
Ah mais voilà une plausible explication ! Merci @emilie pour ton rire du deuxième message qui m’a interpellé. Si l’offre est jusqu’au 7 mars 2024 (elle a sûrement confondu début et jusqu’au), cela voudrait donc dire que l’opération débuterait le 7 juillet 2023 et c’est pour ça que les codes barres passent mais pas pour ceux de la nouvelle opération.Bon, c’est une explication. En tout cas, jolie offre
Citation de: lully le 03 juillet 2023 à 10 h 08 Tout à fait d'accord avec toi.De plus il y a un pb car comme c'est le nouveau module qui est en ligne, ce ne sont pas les mêmes produits. Dans mon cas par exemple, j'ai acheté des Lenor billes de parfum et de la lessive Ariel. La lessive Ariel est peut-être dans la nouvelle offre 40% mais pas les billes Lenor.Pourtant ariel et dash sont bien acceptés (tickets du 29.06). A voir si ce sera validé. Quand j'ai fait la demande le 01.07, les dates sur EDP étaient encore arrêtées au 30.06Personnellement je préfère attendre que le problème soit résolu, en espérant qu'il le soit !!J'aimerai pouvoir enregistrer mes achats du 30 juin avec l'ancienne offre 24327. Ce qui me permettra de racheter les mêmes produits pour participer à la nouvelle offre 24232.C'est quand même plus intéressant de pouvoir participer 2 fois qu'une seule Sans oublier que les produits achetés le 30 juin seront peut être refusés sur la nouvelle offre si celle ci débute le 1er juillet
Tout à fait d'accord avec toi.De plus il y a un pb car comme c'est le nouveau module qui est en ligne, ce ne sont pas les mêmes produits. Dans mon cas par exemple, j'ai acheté des Lenor billes de parfum et de la lessive Ariel. La lessive Ariel est peut-être dans la nouvelle offre 40% mais pas les billes Lenor.Pourtant ariel et dash sont bien acceptés (tickets du 29.06). A voir si ce sera validé. Quand j'ai fait la demande le 01.07, les dates sur EDP étaient encore arrêtées au 30.06
Citation de: ora le 03 juillet 2023 à 10 h 52 Ah mais voilà une plausible explication ! Merci @emilie pour ton rire du deuxième message qui m’a interpellé. Si l’offre est jusqu’au 7 mars 2024 (elle a sûrement confondu début et jusqu’au), cela voudrait donc dire que l’opération débuterait le 7 juillet 2023 et c’est pour ça que les codes barres passent mais pas pour ceux de la nouvelle opération.Bon, c’est une explication. En tout cas, jolie offreben ça ne serait pas cool! J'ai fait mes achats le 01/07 moi en pensant que c'était le début de la nouvelle opération!
Citation de: Pink le 03 juillet 2023 à 11 h 01 Citation de: ora le 03 juillet 2023 à 10 h 52 Ah mais voilà une plausible explication ! Merci @emilie pour ton rire du deuxième message qui m’a interpellé. Si l’offre est jusqu’au 7 mars 2024 (elle a sûrement confondu début et jusqu’au), cela voudrait donc dire que l’opération débuterait le 7 juillet 2023 et c’est pour ça que les codes barres passent mais pas pour ceux de la nouvelle opération.Bon, c’est une explication. En tout cas, jolie offreben ça ne serait pas cool! J'ai fait mes achats le 01/07 moi en pensant que c'était le début de la nouvelle opération!Bonjour, nous avons un an pour participer à l’offre et de plus nous avons aucune date sur le commencement de la nouvelle opération, rien ne sert d’être pressé. Il vaut mieux attendre pour ne pas avoir de problème.
@Sophie tu n’es pas convaincue par mon explication, certes. Mais je reste convaincue que le gestionnaire a délibérément mis au minimum une semaine entre les deux opérations, sachant que l’opération pour ajouter les codes barres pour le remboursement était au 7 juillet. Donc, de ce fait, on ne peut pas chevaucher deux offres de remboursements. Bien entendu, il va y avoir beaucoup de réclamations sachant que plusieurs ont acheté les produits malgré le début officiel de l’opération. Je vais regarder l’explication que tu auras auprès du gestionnaire. Merci
Je viens d'avoir le gestionnaire au téléphone .Ils ont bien noté tout ce qui ne va pas et ils vont faire le nécessaire mais ça va prendre du temps donc soyez patients, tout devrait rentrer dans l'ordre.Je peux déjà vous confirmer que l'offre a démarré le 1er juillet et elle se termine le 29 février 2024.
Acheter des produits maintenant est peut être risqué si le point de départ de la nouvelle odr ne démarre que le 08/07/23. Qu'en pensez vous ?
Citation de: lully le 03 juillet 2023 à 10 h 08 Citation de: Sophie le 02 juillet 2023 à 17 h 43 Citation de: lully le 02 juillet 2023 à 16 h 57 Citation de: chlouli le 02 juillet 2023 à 08 h 34 Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématiqueBonjour,Non, les produits achetés avant le 01/07 passent (ariel, dash), par contre, aucun cb ne passe pour pampers...Oui mais non car le module en place actuellement, c'est pour les achats à partir du 1er juillet donc tu ne peux pas faire de demande pour ariel, dash ou autres marques sur ce module si tu as acheté avant le 01/07. De plus, tu perdrais tes offres à partir du 01/07 au lieu de faire la demande sur le bon module et profiter à nouveau des nouvelles offres.Pourtant ariel et dash sont bien acceptés (tickets du 29.06). A voir si ce sera validé. Quand j'ai fait la demande le 01.07, les dates sur EDP étaient encore arrêtées au 30.06Oui, mais du coup, tu as perdu ta nouvelle offre pour ces deux marques, alors que tu aurais pu en profiter à nouveau avec les promotions de juillet, c'est vraiment dommage. Et comme dit malae, rien ne dit que ce sera accepté à cause de la date d'achat.
Citation de: Sophie le 02 juillet 2023 à 17 h 43 Citation de: lully le 02 juillet 2023 à 16 h 57 Citation de: chlouli le 02 juillet 2023 à 08 h 34 Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématiqueBonjour,Non, les produits achetés avant le 01/07 passent (ariel, dash), par contre, aucun cb ne passe pour pampers...Oui mais non car le module en place actuellement, c'est pour les achats à partir du 1er juillet donc tu ne peux pas faire de demande pour ariel, dash ou autres marques sur ce module si tu as acheté avant le 01/07. De plus, tu perdrais tes offres à partir du 01/07 au lieu de faire la demande sur le bon module et profiter à nouveau des nouvelles offres.Pourtant ariel et dash sont bien acceptés (tickets du 29.06). A voir si ce sera validé. Quand j'ai fait la demande le 01.07, les dates sur EDP étaient encore arrêtées au 30.06
Citation de: lully le 02 juillet 2023 à 16 h 57 Citation de: chlouli le 02 juillet 2023 à 08 h 34 Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématiqueBonjour,Non, les produits achetés avant le 01/07 passent (ariel, dash), par contre, aucun cb ne passe pour pampers...Oui mais non car le module en place actuellement, c'est pour les achats à partir du 1er juillet donc tu ne peux pas faire de demande pour ariel, dash ou autres marques sur ce module si tu as acheté avant le 01/07. De plus, tu perdrais tes offres à partir du 01/07 au lieu de faire la demande sur le bon module et profiter à nouveau des nouvelles offres.
Citation de: chlouli le 02 juillet 2023 à 08 h 34 Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématiqueBonjour,Non, les produits achetés avant le 01/07 passent (ariel, dash), par contre, aucun cb ne passe pour pampers...
Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématique
C'est normal, ça fait partie de mon travail, et pour nous, c'est important de ne pas publier n'importe quoi sur notre site.
@Pink je n'avais pas pris ta remarque pour nous @lully je leur ai expliqué tous les problèmes et le "mélange" des deux odrs. Je leur ai demandé de remettre en place le module de l'offre 23427 en plus de celui de l'offre 24232, ils vont tout regarder et modifier tout ça. Maintenant, il y a tellement de choses qui ne vont pas qu'il va falloir du temps pour qu'ils fassent le nécessaire.
BonjourEst-ce que le remboursement marche aussi sur les produits avec réduction immédiate ou sur cagnotte ?Merci