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@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...
Le remboursement se fait uniquement sur prix cata donc si ce sont les bons produits vous serez remboursés uniquement sur la base du prix catalogueMerci Chlouli, c'est tout à fait cela !
pardon, autre chose il faut s'inscrire à nouveau mais ça me met cette adresse mail existe déjà, ah la la
Citation de: hope28 le 02 août 2021 à 15 h 07 @BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...Moi non plus je n ai pas encore eu le virement la première vague
Citation de: chlouli le 02 août 2021 à 15 h 23 Citation de: hope28 le 02 août 2021 à 15 h 07 @BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...Moi non plus je n ai pas encore eu le virement la première vagueJe me sentais seule 😀. Comptez vous participer à la deuxième vague ? Je crains d'avoir perdu de l'argent, et celui de ma voisine que j'ai motivée à participer😔
Citation de: hope28 le 02 août 2021 à 19 h 31 Citation de: chlouli le 02 août 2021 à 15 h 23 Citation de: hope28 le 02 août 2021 à 15 h 07 @BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...Moi non plus je n ai pas encore eu le virement la première vagueJe me sentais seule 😀. Comptez vous participer à la deuxième vague ? Je crains d'avoir perdu de l'argent, et celui de ma voisine que j'ai motivée à participer😔Pourquoi tu dis ça ? Tout le monde est remboursé, y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour toi, d'ailleurs le CM de Bureau Vallée t'a demandé ton numéro de participation pour vérifier l'avancé de ta demande. La conversation est ici, ce serait mieux de la continuer dans ce sujet pour ne pas tout mélanger STP.
Ne t inquiète pas Hope c'est une opération sérieuse en plus on a de la chance d avoir un interlocuteur privilégié je n ai jamais eu de soucis avec Bureau Vallée
@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...Bonjour, je vous avais demandé en MP de ma donner votre numéro de participant pour vérifier !
Citation de: hope28 le 02 août 2021 à 15 h 07 @BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...Bonjour, je vous avais demandé en MP de ma donner votre numéro de participant pour vérifier !Je suis désolée, je n'ai pas reçu de mp, tout comme je n'ai pas reçu de notification concernant ce message.J'ai mis mon numéro de participation sur l'autre fil.
@BureauVallée je voudrais juste signaler 2 petits beugs, cela évitera une tonne de messages par la suite au niveau du téléchargement du ticket, ça indique "aucun produit détecté", obligé de "retélécharger le ticket de caisse" et la ca fonctionne2ème BEUG, le montant total détecté ne correspondait pas au montant d'achat, malgré que tous les articles sont bien au bon prix, du coup obligé de faire vérifier par une opératricepour ma part j'ai validé via une opératrice mais je préfère vous communiquer ces beugs pour les autres
Citation de: celtics le 02 août 2021 à 14 h 08 @BureauVallée je voudrais juste signaler 2 petits beugs, cela évitera une tonne de messages par la suite au niveau du téléchargement du ticket, ça indique "aucun produit détecté", obligé de "retélécharger le ticket de caisse" et la ca fonctionne2ème BEUG, le montant total détecté ne correspondait pas au montant d'achat, malgré que tous les articles sont bien au bon prix, du coup obligé de faire vérifier par une opératricepour ma part j'ai validé via une opératrice mais je préfère vous communiquer ces beugs pour les autres il manque un produit qui n'est pas détecté: le cahier à 3.15€. Est ce que je peux valider quand même en demandant la vérification par une opératrice.
Bonjour, si je ne trouve pas tous les produits dans mon magasin habituel aujourd'hui, j'ai bien compris que je pourrai compléter ma demande avec un second ticket de caisse mais dans ce cas, est-ce que je peux faire ma première demande de remboursement aujourd'hui (avec les 1ers produits achetés), valider cette demande, et refaire une nouvelle demande dans quelques jours (avec les produits non trouvés le 1er jour) ? Ou faut-il tout valider en même temps ?Merci d'avance pour votre réponse
Citation de: Val.elvira le 04 août 2021 à 16 h 13 Bonjour, si je ne trouve pas tous les produits dans mon magasin habituel aujourd'hui, j'ai bien compris que je pourrai compléter ma demande avec un second ticket de caisse mais dans ce cas, est-ce que je peux faire ma première demande de remboursement aujourd'hui (avec les 1ers produits achetés), valider cette demande, et refaire une nouvelle demande dans quelques jours (avec les produits non trouvés le 1er jour) ? Ou faut-il tout valider en même temps ?Merci d'avance pour votre réponse Tu peux valider tes achats déjà effectués (1er ticket ou facture) et valider tes autres achats plus tard (2ème ticket ou facture).
Incroyable, je viens d être déjà remboursée