Recherche


Auteur Sujet: IG Crédit Mutuel : Carte Cadeau de 20€ à Gagner (09/02)  (Lu 22130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Re: IG Crédit Mutuel : Carte Cadeau de 20€ à Gagner (09/02)
« Réponse #210 le: 03 février 2019 à 13 h 11 »
Ma carte n'est pas activée. Quelqu'un avait donné la procédure à suivre mais je ne la retrouve pas. Pourriez vous m'aider svp?
Bonjour,

Pour moi elle a été activée directement en agence. La personne m' a dit qu' ils avaient un code spécial et que c' était donc lui qui devait l' activer.


Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 917
  • Karma: 141
Re: IG Crédit Mutuel : Carte Cadeau de 20€ à Gagner (09/02)
« Réponse #211 le: 03 février 2019 à 13 h 54 »
Moi je suis allée dans mon agence indiqué sur le mail et ils n'en avait plus. Ils m'ont dit qu'ils avait été devalisé. Perso je ne trouve pas normal on me dit que j'ai gagné et puis je me rend a l'agence et on ne me donne pas le gain. Pensez vous que je peux les contacter? Car je me suis rendu dans une autre agence et ils m'ont dit pareil ils en n'ont plus. Sur internet pour les contacter que des numeros payant et je trouve pas par mail

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: IG Crédit Mutuel : Carte Cadeau de 20€ à Gagner (09/02)
« Réponse #212 le: 03 février 2019 à 15 h 37 »
Oui il y a eu des fraudes j ai appelé la société mère pour leur dire que j avais joué loyalement une fois et impossible d avoir ma carte. Des personnes ont pu récupérer des dizaines de cartes en se rendant dans différentes banques . La dame m a dit qu ils allaient controler les IP de tous les gagnants et voir quelle action ils allaient mettre en place pour les gens qui ont gagné plus que de raison des cartes car elle m a dit qu elle était désolée pour moi et les gens qui ont joué en toute honneteté en plus elle m a dit qu ils avaient les copies des cartes d identité pour la suite des actions. Quelle société décevante on ne peut plus rien avoir .