Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Merci @cathy, je suis sous chrome mais ca ne marche pas
Bonjour, est ce qu'il faut être client de la banque ?Si non, vous font-ils tout un speech pour l'ouverture d'un compte ?Merci
Citation de: Fifi31000 le 23 janvier 2019 à 06 h 51 Bonjour, est ce qu'il faut être client de la banque ?Si non, vous font-ils tout un speech pour l'ouverture d'un compte ?Mercipas cliente, pas de "lavage de cerveau "
Est ce que quelqu'un y est déjà allé le matin ?
j'y suis allée quand j'ai pu,( le matin) et on m'a bien reçue, ils ont fait une photocopie de la CNI, pour éviter les demandes multiples..
Citation de: ardechoise le 23 janvier 2019 à 10 h 19 j'y suis allée quand j'ai pu,( le matin) et on m'a bien reçue, ils ont fait une photocopie de la CNI, pour éviter les demandes multiples..vous avez de la chance car moi j' en reviens et on m'a dit que c'était seulement à partir de 15h du coup j'y retourne cet après-midi
Pour une carte cadeau, je trouve qu'ils abusent. Ils gardent le mail de confirmation, scanne la pièce d'identité et remplisse un formulaire avec adresse, téléphone et mail obligatoire. On ne peut pas récupérer la carte de son conjoint même si on a sa pièce d'identité.J'ai récupéré la carte de mon mari avec sa CNI...donc ne pas généraliser !!! j'ai expliqué à l'employé pourquoi c'était sa carte et il n'y a pas eu de problème : gagné à mon nom, pas de mail, rejoué à mon nom : on me dit que j'ai déjà joué, donc au nom de mon mari, et là, dans les spams !!
Pour une carte cadeau, je trouve qu'ils abusent. Ils gardent le mail de confirmation, scanne la pièce d'identité et remplisse un formulaire avec adresse, téléphone et mail obligatoire. On ne peut pas récupérer la carte de son conjoint même si on a sa pièce d'identité.