Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bons Plans Courses >70% / Re: Lessive ARIEL Pods+ chez Carrefour (07/05 - 20/05)
« Dernier message par chlouli le Aujourd'hui à 23:02 »
On peut utiliser la scanette aussi
2
100% Remboursé en € / Re: Florette : Gazpacho Satisfait ou 100% Remboursé
« Dernier message par elfe le Aujourd'hui à 20:29 »
Bonjour,

J'ai acheté le produit original code barres 3 422 440 003 736, il demande de scanner les deux codes barres mail il n'y en a qu'un sur l'emballage , pouvez vous m'indiquer comment les trouver, merci par avance  :(
C'est bien 1 code-barre   ::c::
3
Bons Plans Courses >70% / Re: Lessive ARIEL Pods+ chez Carrefour (07/05 - 20/05)
« Dernier message par zoxette le Aujourd'hui à 20:18 »
Oui il me semble aussi qu'à Carrefour aux caisses automatiques un même produit en plusieurs exemplaires ne fait qu'une ligne avec un X qqchose.

Bonne idée le coup de la borne : je ne savais pas que ce qui apparaissait en caisse était la même chose que la borne.
Je pensais que c'était 2 choses différentes et que ce n'est pas parce que sur la borne c'était écrit correctement que c'était forcément le cas en caisse
4
100% Remboursé en € / Re: Florette : Gazpacho Satisfait ou 100% Remboursé
« Dernier message par teufteuf182 le Aujourd'hui à 19:55 »
Bonjour,

J'ai acheté le produit original code barres 3 422 440 003 736, il demande de scanner les deux codes barres mail il n'y en a qu'un sur l'emballage , pouvez vous m'indiquer comment les trouver, merci par avance  :(
5
Quoty / Re: Quoty - STOEFFLER Spaetzle ou Gnocchi
« Dernier message par elfe le Aujourd'hui à 19:53 »
Fin ce soir
6
Bons Plans Courses >70% / Re: Lessive ARIEL Pods+ chez Carrefour (07/05 - 20/05)
« Dernier message par malae1 le Aujourd'hui à 19:49 »
@Sophie
à Carrefour (enfin dans le mien ) peut importe comment la caissière scanne le /les produits , dès le moment où le code barres est le même, ça apparait sur une seule ligne sur le ticket de caisse.
7
Bons Plans Courses >70% / Re: Biftecks CHARAL chez Intermarché (30/04 - 12/05)
« Dernier message par Val.elvira le Aujourd'hui à 19:23 »
Je pense également que la demande de remboursement sur le site charal risque de ne pas être possible car il est également précisé sur le bon que c'est hors format spécial
8
Ma Vie En Couleurs / Re: Remboursements MVEC - Vos difficultés
« Dernier message par Vievie79 le Aujourd'hui à 18:45 »
Bonsoir 

 Et on va devoir faire sa a chaque demande de remboursement ? ou le cite a un probleme tecnic ? merci
10
Merci
Pages: [1] 2 3 ... 10