Recherche


Auteur Sujet: Leclerc : 10% en ticket leclerc sur le rayon fromages (01/03 - 07/03)  (Lu 664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27293
  • Karma: 7486




Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27293
  • Karma: 7486
(1) Bon d’achat réservé aux porteurs de la Carte E.Leclerc, sur présentation en caisse de la Carte E.Leclerc et valable dès le lendemain de son obtention, cumulable sur la Carte E.Leclerc et utilisable sur tous les produits de l’ensemble des centres E.Leclerc participant au programme de fidélité. Dans la limite de 15 produits par foyer pour cette opération. Carte E.Leclerc 100 % gratuite et disponible immédiatement. Offre en Tickets E.Leclerc non cumulable avec des produits de la même gamme bénéficiant d’un autre « Ticket E.Leclerc » ou d’une autre promotion. Offre réservée à une consommation personnelle. Le magasin se réserve le droit de refuser toute demande d’une quantité supérieure aux besoins habituels généralement constatés pour une consommation personnelle. Offre interdite à la revente.

(4) Offre valable sur le rayon fromage à la coupe et en libre-service, non valable sur les produits Eco+.

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44154
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Merci ::e::

Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 487
  • Karma: 43
J’ai l’impression que cela se cumule aux promos en cours.
En tout cas c’est passé que le gâteau au fromage blanc le saint amour.
A tester sur d’autres produits en RI

Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 487
  • Karma: 43
J’ai l’impression que cela se cumule aux promos en cours.
En tout cas c’est passé que le gâteau au fromage blanc le saint amour.
A tester sur d’autres produits en RI
Je confirme se cumule aux remises immédiates comme fidélité et les 10% sont calculés sur le prix avant réduction

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2705
  • Karma: 322
Merçi  Eu aussi les 10 %en AC  , en plus de la RI  sur les briques de chèvres Président, en promo sur catalogue de la semaine  ::love::