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(2) En magasin, avantage immédiat réservé aux porteurs de la Carte de fidélité. Offre non cumulable avec des produits de la même gamme bénéficiant d’une autre promotion. Offre limitée à 5 produits par foyer pour cette opération et réservée à une consommation personnelle. Le magasin se réserve le droit de refuser toute demande d’une quantité supérieure aux besoins habituels généralement constatés pour une consommation personnelle. Offre interdite à la revente.

(4) Hors produits Eco + et hors petit et gros électroménager. Hors Vendeurs Marketplace.
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petit rappel pour ceux qui sont intéressés     ;)
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Les Bons Plans / Abonnement mag à prix cassés avec une grosse optimisation
« Dernier message par RICZO le Aujourd'hui à 12:46 »
Grosse optimisation sur des abonnements à des magazines sur FranceAbonnement .. Avec une offre qui donne 20€ de réduction sur un abonnement ou 35€ sur deux abonnements
L'offre -->  https://tinyurl.com/47yc2ss6
l'offre ne concerne normalement que les abonnements points bleus mais en fait elle passe quand on prend un abonnement point bleu + point vert .. et il y a un magazine point vert pas cher à  11.9e .. en l'ajoutant à la commande d'un magazine point bleu on va donc avoir 35€ de réudction au lieu de 20 .. et donc payer moins cher que si on ne prend qu'un seul abonnement

Et donc si on prend un abonnement , l'astuce est d'ajouter l'abonnement au magazine FLECHES GOURMAND  qui coute 11.9€  qui va donner 15€ de réduction supplementaire

Par exemple les abonnements à l'automobile magazine + fléchés gourmands passent  à 15.9€
(fléchés gourmands se trouve dans catégorie tv /  jeux )



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Shopmium / Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Dernier message par change1 le Aujourd'hui à 12:18 »
Ils me fatiguent :22: voici la réponse qu'ils me donnent :

Bonjour,
 
Merci de nous avoir contactés.
 
Tout d'abord, veuillez accepter toutes nos excuses.
 
Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de vous déconnecter de l'application et puis de vous y reconnecter? Pourriez-vous s'il vous plait également essayer de désinstaller l'application et ensuite de la reinstaller, et puis vérifier si le problème est résolu?
 
Si le problème n'est pas encore résolu après avoir fait cela, merci de nous recontacter 🙂
 
Bien à vous,
 - L'équipe Shopmium


J'ai un gros doute sur la réponse, mais essayez quand même de désinstaller et réinstaller et dites-moi si vous rencontrez toujours ce problème.

Et pour vos demandes refusées, il faut écrire à contact@shopmium.com

Merci Sophie d'essayer de nous aider. Sauf que je ne fais pas mes demandes sur l'appli et que j'ai eu un refus. Donc le problème ne vient pas de là...
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Le Comptoir d'Anti-Crise / Re: Combien dépensez-vous par mois ?
« Dernier message par Paimon le Aujourd'hui à 12:11 »
C'est impressionnant de gérer un budget de 150 euros par mois pour deux adultes ! De mon côté, je dépense environ 250 à 300 euros par mois pour deux personnes, en incluant tous les repas. En plus de cela, j'alloue un petit budget pour les loisirs, notamment environ 50 euros pour des jeux en ligne sur des sites comme les casinos, ce qui me permet de m'amuser de manière contrôlée.

Je suis curieux de connaître vos astuces et bons plans pour réduire autant les dépenses alimentaires.
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Shopmium / Re: Shopmium - Affligem 🚗
« Dernier message par grisby2 le Aujourd'hui à 08:50 »
Bonjour.

Avez vous des problèmes avec Shopmium ? On vient de me refuser l’offre affligem en disant que je dois ouvrir les packs et prendre le contenu en photo. Forcément j’en ai consommé.

À part le chat pas du tout intuitif, avez vous un autre moyen de contact ?

Merci.
Idem, sur l'offre précédente, refus sous prétexte que mon justificatif d'achat n'était pas en phase avec ceux que j'envoyais habituellement (pourtant une facture drive)
et 13 jours en plus pour que ma demande soit traitée....
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Shopmium / Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Dernier message par grisby2 le Aujourd'hui à 08:48 »
Idem même message que toutes alors que la preuve Chargee était une facture drive. 13 jours pour qu’ils traitent ma demande. Et refus dans le même jour alors j’ai renvoyé les preuves d’achat.
Sur Messenger, les réponses ressemblent fort à des messages automatiques.. à suivre.. :(

Le premier message est automatique, mais après j'ai échangé plusieurs messages avec quelqu'un.
Oui je suis bien d'accord, le premier message est automatique mais le suivant l'a été également (blabla beaucoup de retard dans le traitement des demandes blablabla..). Et ce depuis 4 jours...
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Shopmium / Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 08:25 »
Idem même message que toutes alors que la preuve Chargee était une facture drive. 13 jours pour qu’ils traitent ma demande. Et refus dans le même jour alors j’ai renvoyé les preuves d’achat.
Sur Messenger, les réponses ressemblent fort à des messages automatiques.. à suivre.. :(

Le premier message est automatique, mais après j'ai échangé plusieurs messages avec quelqu'un.
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Shopmium / Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Dernier message par grisby2 le Aujourd'hui à 08:16 »
Idem même message que toutes alors que la preuve Chargee était une facture drive. 13 jours pour qu’ils traitent ma demande. Et refus dans le même jour alors j’ai renvoyé les preuves d’achat.
Sur Messenger, les réponses ressemblent fort à des messages automatiques.. à suivre.. :(
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Ce qui compte c'est le prix payé en caisse.

D'accord merci  ::e::
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